Initialement prévu pour début juillet 2023, Madame Web, le nouveau spin-off autour de l’univers de Spider-Man, a été reporté de plusieurs mois.
Mauvaise nouvelle pour les fans de la mentor de l’homme-araignée… Alors que Thor 4 rafle tout dans les salles de cinéma, la date de sortie du spin-off Madame Web, qui prend place au sein du Spider-Verse, a été décalée. C’est Sony Pictures qui en a fait l’annonce ce mercredi lors de l’actualisation de son calendrier de sorties.
En effet, le long-métrage réalisée par S.J. Clarkson (Orange is the New Black) était initialement censée voir le jour le 7 juillet 2023 au cinéma. Alors que le tournage a débuté lundi dernier, il semblerait que le studio ait vu trop juste. La sortie de Madame Web a donc été repoussé de plusieurs mois et débarquera finalement sur nos écrans le 6 octobre 2023. Cela permettra également au spin-off d’éviter la concurrence des grands blockbusters attendus pour l’été prochain, comme Indiana Jones 5 ou encore The Marvels.
En guise de remplacement, Sony en profitera pour sortir son cinquième volet de la célèbre saga horreur Insidious.
De quoi parle le film Madame Web ? Spin-off de l’univers de Spider-Man centré sur Cassandra Webb alias Madame Web, mentor de l’homme araignée. Il s’agit d’une vieille femme aveugle et paralysée mais dotée de capacités extraordinaires comme la télépathie ou encore la clairvoyance.