BrèvesSéries Tv

Magnum P.I : Pari réussi pour la série, renouvelée pour une saison 2

CBS a annoncé hier le renouvellement de 3 de ses nouveautés pour une saison 2, à commencer par le reboot de Magnum P.I que TF1 diffusera bientôt.

Après Hawaii Five-0 et MacGyver, CBS a réussit son troisième reboot d’une série culte. Magnum avec Jay Hernandez reviendra en septembre prochain pour une saison 2. Ainsi l’a annoncé la chaîne vendredi.

A son retour d’Afghanistan, Thomas Magnum, officier décoré de l’unité d’élite des SEAL de la Marine américaine, s’installe à Hawaï. Tout en assurant la sécurité du domaine du richissime Robin Master, Magnum, hébergé sur la propriété dans la maison des invités, officie en tant que détective privé. Pour l’aider à résoudre ses enquêtes, le jeune homme peut compter sur ses frères d’armes, TC et Rick. Quant à Juliet Higgins, la majordome du domaine, accompagnée de ses dobermans Zeus et Apollon, elle se charge de garder un oeil sur Magnum en veillant à ce qu’il n’abuse pas de la générosité de Robin Master.

Autres renouvellements : la comédie The Neighborhood et la nouvelle série de Dick Wolf, FBI, que M6 vient d’acheter. Les prochaines semaines nous dévoileront sans doute quelles autres séries CBS va poursuivre.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéBrèvesCultureMusique

Le Printemps de Bourges 2020 dévoile ses premiers artistes

À la uneActualitéBrèves

Pluie d'étoiles filantes ce vendredi au petit matin

À la uneBrèvesSéries Tv

Les espions de la terreur : les attentats du 13 novembre au cœur d'une nouvelle série

La Loi des SériesSéries Tv

Tropiques Criminels : nouveau succès policier pour France 2 ? | La loi des séries #337

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux