À la uneBrèvesInternational

Maltraitance : elle enferme son enfant deux ans dans la salle de bains

© Washington County Police

Glauque. Selon CBS, une mère de famille vivant dans l’Utah, aux Etats-Unis, a été arrêté pour des faits de maltraitance aggravée. Il lui est reproché d’avoir laissé son fils enfermé dans la salle de bain du domicile familial. Le souci ici, c’est que le calvaire de l’enfant, âgé de 12 ans, a duré deux ans ! Deux longues années, complètement isolé, dans cette pièce volontairement peu éclairée. L’enfer.

Traduction : “Brandy Jaynes (ndlr : la mère de l’enfant) est un monstre. Comment peux tu faire ça à ton enfant ! Comment peux tu faire ça à quelqu’un !?!”

“Des matières fécales et de l’urine au sol”

Lorsqu’il a été découvert par les secours, le petit garçon  était dans un piteux état, ne pesant plus que 13 kilos.  «Il y avait des matières fécales et de l’urine au sol, des boîtes de haricots ouvertes dans lesquelles il mangeait directement à la cuillère, il y avait également une caméra reliée en wifi», a déclaré le shérif David Crouse, en charge de l’affaire. L’homme a également ajouté qu’un « babyphone était installé, permettant à des voix extérieures de donner des ordres à l’enfant. En revanche, lui ne pouvait pas être entendu».

Sa mère, Brandy Jaynes, 36 ans, a été mise en examen lundi dernier. Elle comparaitra devant un juge le 17 janvier. Selon les autorités, elle a rejeté la faute sur son fils qui aurait demandé lui-même à dormir dans la salle de bain… Un discours peu convaincant.

Related posts
À la uneActualitéÉtudiantFranceNon classéPolitiqueSociétéSociétéVie Étudiante

Mouvement étudiant contre la précarité : blocus de l'Université Bordeaux-Montaigne

À la uneActualitéBrèvesMédiasSociété

Cash Investigation : Qui profit de nos impôts ?

À la uneActualitéBrèvesMédias

Spin the Wheel : L'adaptation arrive sur TF1

À la uneActualitéBrèves

Nous anti-gaspi, la nouvelle enseigne du 19ème

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux