À la uneActualitéFootSport

Manchester United va perdre son capitaine

Le défenseur serbe et capitaine de Manchester United, Nemanja Vidic (32 ans) devrait quitter le club de David Moyes en fin de saison. Au club depuis 2006, il est cité en Italie.

Un chapitre de l’histoire de Manchester United va se clore. En effet, le défenseur Nemanja Vidic a annoncé dans un communiqué qu’il ne renouvelerait pas son contrat avec le club cher aux Glazer, qui court jusqu’en fin de saison. “J’ai décidé de passer à autre chose à la fin de cette saison (…) j’ai passé huit merveilleuses années ici. J’ai quelques options pour passer à autre chose à l’étranger et je veux choisir la bonne pour moi et pour ma famille.”

Huit années couronnées de succès pour Vidic

Arrivé en provenance du Spartak Moscou en janvier 2006, Nemanja Vidic s’est rapidement imposé comme un des tauliers du vestiaire des Red Devils. Il aura gagné 1 Champion’s League, 5 Premier League et 3 Coupes de La Ligue sous l’ère Ferguson. Régulièrement soumis aux blessures ces dernières années, il a progressivement perdu son éclat et sa place au fil des saisons. Il a également été capitaine de l’équipe nationale de Serbie, dont il a porté le maillot à 56 reprises. L’Inter Milan serait notamment sur les rangs pour l’enrôler.

Bruno AHOYO

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneActualitéBuzzFrance

Aides Covid : L'influenceur PA7 soupçonné d'avoir détourné plusieurs millions d'euros

À la uneInternationalPolitique

Comment se déroulent les élections législatives en Allemagne ?

À la uneSéries Tv

On débriefe pour vous ... le pilote de Ash vs Evil Dead disponible sur Netflix

À la uneActualitéSanté

Covid-19 : La France met les bouchées doubles en dons de vaccins

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux