ActualitéSport

Marseille accueille la première manche de la Coupe de France Etudiants !

Après une 20e édition de la Coupe de France Etudiants qui a rassemblé plus d’une centaine de participants, l’association Course Croisière EDHEC vous convie cette année à participer à trois week-ends de régate incontournables, dont le premier se déroulera les 1er et 2 février 2014 à Marseille.

Dépassez-vous lors d’un week-end sportif et convivial !

La Coupe de France Etudiants (CFE) est inscrite au calendrier de la Fédération Française de Voile. Elle se déroule en trois étapes et permet de vous entraîner pour la régate de la Course Croisière EDHEC, premier événement sportif étudiant d’Europe, qui aura lieu aux Sables-d’Olonne du 25 avril au 3 mai.

 Les trois rendez-vous de l’année : 

Marseille


Les 1er et 2 février 2014

GSU

La Trinité

Les 1er et 2 mars 2014

GSU

Itinérance de Granville à Jersey


Les 29 et 30 mars 2014

HN

Les inscriptions sont ouvertes à tous, mais seuls les équipages étudiants rentreront dans le classement final. L’équipe gagnante des trois manches de la CFE se verra remporter 70% des frais d’inscription à la 46e édition de la Course Croisière EDHEC et la seconde 30% !

Pour la première étape de la CFE, venez naviguer à bord de Grand Surprise au large de l’île du Frioul, et profitez de la vue sur les Calanques de Marseille et le Château d’If ! Venez vous mesurer aux régatiers les plus aguerris dans une atmosphère marine et conviviale ! Le soir, vous pourrez vous retrouver entre passionnés de voile lors d’un dîner et une veillée dansante prévus à cette occasion.

 

Plus d’informations sur http://www.ccedhec.com/CFE

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
ActualitéCinéma

Quels sont les 10 films les plus rediffusés à la télé ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Rivages, la nouvelle pépite de France Télévisions

ActualitéCinéma

Les 10 films de Noël qui ont le mieux fonctionné au box-office

Sport

Arbitrage sportif : tout ce que vous devez savoir

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux