À la uneCulturePop & GeekSéries Tv

Marvel : Les séries WandaVision et Falcon and The Winter Soldier repoussées

En raison de l’épidémie de Covid-19, les très attendues séries Marvel WandaVision et Falcon and The Winter Soldier doivent être repoussées. Si l’une devrait sortir d’ici 2021, la date de sortie de l’autre reste encore inconnue…

La crise sanitaire chamboule de plus en plus le calendrier Marvel. Après les films Black Widow et The Eternals, c’est maintenant au tour des séries de voir leur sorties repoussées, au grand dam des fidèles fans. C’est d’abord WandaVision qui est déplacée au printemps 2021, et qui prend finalement la date de la série Loki, elle-même repoussée à une date ultérieure courant 2021. A l’origine, WandaVision devait sortir à la fin de l’année 2020, placée entre The Eternals et Shang-Chi and The Legend of the Ten Rings, en ayant un lien direct avec le nouveau Doctor Strange qui allait suivre derrière. Vous arrivez à suivre ? Au final la plupart de ces productions sont déplacés à l’année prochaine, il paraissait assez inévitable que ce soit le cas de WandaVision également. On devrait donc voir les aventures de Scarlet Witch et de Vision débarquer sur nos écrans un peu plus tard que prévu.

Et dans ce grand remue-ménage, quid de Falcon and The Winter Soldier ? Pour le moment, la série est en suspens et n’apparaît plus dans le calendrier (très) chargé des Studios Marvel. Cela ne veut pas dire pour autant que la série est annulée. Surtout qu’un crossover était à l’origine prévu avec WandaVision, et que selon certains journalistes, la série est censée faire explicitement référence aux aventures de Bucky Barnes et Sam Wilson. Si ces changements dans le calendrier peuvent susciter de la déception pour les fans de MCU, il y aussi un peu de bonnes nouvelles, puisque la série Hawkeye prend forme en ayant trouver ses deux réalisatrices Bert et Bertie. Un duo connu notamment pour être aux manettes du film Amazon Troop Zero.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneActualitéFrance

Mineurs isolés : les mots d’Eric Zemmour lui valent une condamnation

À la uneHigh Tech

Locket : c’est quoi cette nouvelle application qui cartonne aux États-Unis ?

À la uneActualitéSport

Après l’Open d’Australie, Novak Djokovic risque-t-il de louper Roland-Garros ?

À la uneCinéma

Scream : on a classé "objectivement" les 5 films du pire au meilleur

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux