À la uneCinémaSéries Tv

Marvel prépare un Captain America 4

Quelques heures seulement après le final de Falcon et le soldat de l’hiver, on apprend que Marvel prépare un Captain America 4.

Ce matin, Disney+ a mis en ligne le dernier épisode sa série Falcon et le soldat de l’hiver. 6 épisodes pour déboucher sur un Captain America 4 ? Explications !

SPOILERS

La série Falcon et le soldat de l’hiver est une “origin story” pour le nouveau Captain America incarné par Sam Wilson aka Falcon (tout comme WandaVision était une origin story pour Scarlet Witch). Après avoir refusé dans un premier temps l’héritage que Steve Rogers lui a confié à la fin de Avengers Endgame, Falcon a finalement embrassé son destin et est devenu dans cet ultime épisode le nouveau Captain America. Nous avons aussi assisté à la naissance de l’US Agent, les plans sombres de “la Comtesse” ou la trahison apparente de Sharon Carter. Tout prépare le terrain pour une suite qui pourrait bien se faire sous la forme d’un film, Captain America 4, que Marvel a officialisé aujourd’hui.

Outre cette annonce, on sait que le film a déjà trouvé ses scénaristes, tous deux issus de l’écurie de Falcon et le soldat de l’hiver : il s’agira de Malcolm Spellman (Empire), ainsi que Dalan Musson. Aucune information sur le pitch ou de la date de sortie, ni si ce nouveau film surviendra après la série, ou après une seconde saison.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinéma

C'était il y a 25 ans ... la sortie de la franchise Scream (1996)

À la uneFrance

Devra-t-on présenter un pass sanitaire pour skier ?

À la uneCinéma

Disney repousse la sortie des films Marvel et d'Indiana Jones

À la uneInternational

La Corée du Nord lance un missile balistique en mer du Japon

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux