À la uneMédias

Mask Singer : bilan de l’émission du samedi 21 novembre, la demi-finale

Ce samedi 21 novembre avait lieu la demi-finale de l’émission TF1 Mask Singer. Les taux se resserrent pour les concurrents masqués.

Après des semaines de révélations dans Mask Singer sur TF1, l’émission est arrivée à la demi-finale ce samedi 21 novembre. Il restait cinq concurrents sur la liste : le manchot, le requin, l’araignée, le robot et le dragon. Ces concurrents sont de plus en plus mystérieux pour le jury qui doute encore énormément quant à leur identité.

Goodbye au requin et à l’araignée !

Pour cette demi-finale, deux identités ont été révélées. Les cinq concurrents se sont affrontés avant que l’un d’eux soit éliminé : pour ce premier passage, c’est le requin qui a dû se dévoiler. Le squale très classe avait séduit le public et le jury par ses nombreuses danses et son aise sur scène. Mais cela n’a pas fonctionné pour cette fois-ci malgré sa performance joyeuse de Sex Bomb de Tom Jones. L’animal marin restait un mystère pour le jury qui avait donné plusieurs noms possibles. Parmi eux, c’est Jarry qui a trouvé la bonne réponse. Et oui… Parce que derrière le requin se cachait le célèbre Basile Boli ! L’ancien footballer légendaire de l’Olympique Marseille : le fameux buteur de l’OM en finale de Ligue des champions contre le Milan AC en 1993. Cet homme multitâche avait donné du fil à retorde au jury : à la fois joueur professionnel, coach, homme politique,… C’est avec un sourire que le champion a quitté l’aventure, ravi d’y avoir participé.

Au deuxième passage, c’est malheureusement l’araignée qui n’a pas convaincu le public et le jury sur sa prestation de Madonna, Justify My Love. La démarche séduisante de la femme aux huit pattes avait mis à mal les observations du jury. Pendant longtemps, ils ont pensé qu’il s’agissait d’une ancienne miss. Avant de se dévoiler, ce sont pourtant deux animatrices qui sont citées : Tatiana Silva et Karine Ferri. Des cheveux foncés se dévoilent avant que le visage de la fameuse présentatrice de TF1 fasse son apparition : c’est bien Karine Ferri ! La coéquipière du présentateur Camille Combal a choqué tout le monde. Habitué à l’avoir à ses côtés, Combal n’avait jamais douté qu’il aurait pu s’agir de sa collègue. Et pour cause : l’araignée a bien joué son rôle de séductrice pour perdre les jury. Mission accomplie pour Karine Ferri qui s’est vue devoir interpréter un un personnage éloigné de sa personnalité.

Direction la finale !

Pour les trois concurrents restants, c’est direction la finale de Mask Singer prévue pour le samedi 28 novembre. Cette dernière soirée de l’émission mettra en compétition le manchot, le robot et le dragon. Pour le manchot, les jurés sont certains qu’il s’agit de la chanteuse Larusso. Pour le robot, les doutes se tournent vers Daniel Levi et Emmanuel Moire. Quant au dragon, les idées se mélangent et se perdent. Il reste un véritable mystère au point où personne ne connaît sa profession principale. La finale révèlera enfin si les doutes sont véritables et soulagera alors le jury et le public.

Crédit capture : TF1 / Mask Singer

About author

Journaliste
    Related posts
    À la uneFranceReportages

    Une nouvelle manifestation « Paris pour la liberté »

    À la uneEmissionsLes Prolongations

    Les Prolongations avec Thomas Dasquet #75

    À la uneSéries Tv

    Game Of Thrones : le classement "évidemment" objectif des 8 saisons

    À la uneActualité

    L’actrice Helen McCrory est décédée à 52 ans

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux