À la uneBrèvesMédias

Mask Singer : gros carton pour le lancement sur TF1

Hier soir, TF1 a lancé son nouveau grand show Mask Singer animé par Camille Combal et le résultat est sans appel : énorme carton pour le premier numéro.

Après l’échec de la saison de DALS, TF1 avait la pression hier en lançant son nouveau grand show Mask Singer. La chaîne avait matraqué en communication, personne ne pouvait ignorer que l’émission arrivait. Et la chaîne peut souffler car c’est un vrai carton : 6.6 millions de téléspectateurs étaient devant hier soir, avec une part de marché de 32.5% (plus de 48% sur la cible privilégiée). Il y a bien longtemps que la chaîne n’avait pas enregistré un tel score pour un divertissement, ces audiences étant d’ordinaire plutôt réservées aux fictions.

Mask Singer ce sont 6 personnalités déguisées sous des masques et des costumes assez dingues. Le jury et le public sont invités à enquêter grâce à des indices laissés dans les portraits pour tenter de démasquer les personnalités. A l’issue de chaque émission, une personnalité se dévoilera. Et hier soir, déjouant tous les pronostics, c’est la championne Marie Josée Pérec qui se cachait sous « Panthère » et qui a livrée un show assez remarqué.

Ne reste plus maintenant qu’à confirmer en semaine 2 pour TF1. Au vu des échanges sur les réseaux sociaux pour tenter de percer les identités, le pari semble en passe d’être gagné. Et nous on prend les paris sur deux des personnalités. Pour nous, l’Aigle c’est Karl Zero et Hippocampe c’est Lio. Et vous ?

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

EN DIRECT | Paris 2024 : suivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

À la uneFranceMédias

C8 et NRJ12 vont-elles disparaître ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux