Invitée de nos confrères de Puremédias, Camille Combal a évoqué ses projets dont le retour de Mask Singer dont le tournage vient de se terminer.
Pour sa 3ème saison sur TF1, Camille Combal enchaîne les projets : Plan C revient tout comme Qui veut gagner des millions ? et Danse avec les stars décalée à début 2021 pour cause de Covid. Mais l’événement de la saison sera la saison 2 très attendue de Mask Singer.
Interrogé par Puremédias, l’animateur a parlé de cette nouvelle saison : « C’était mon premier tournage post-confinement donc au niveau des règles pour le public ça a changé, déjà. C’est comme dans les salles de spectacle, avec moitié-moins de monde que lors de la première édition. Parmi les autres nouveautés, nous avons aussi un plateau un peu modifié et un double personnage ! C’est énorme ! Evidemment, ce sont des nouveaux costumes. »
La première saison fut une énorme surprise l’an passé avec un vrai carton d’audiences. Mais Camille Combal sait que cette année, le casting ne peut pas décevoir comme en saison 1 (même si la prestation de Laurence Boccolini était bluffante), et la mécanique du jeu ne pourra pas toujours « survendre » des invités juste pour faire monter la tension. Ca ne fonctionnera plus : « Franchement, oui. Il y a de vraies surprises, et je peux d’ores et déjà vous annoncer qu’il y a une star internationale« , précise l’animateur. On a envie de le croire mais on doute quand même un peu !
Dernière information : le jury de la saison 1 composé de Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet sera de retour à l’identique