À la uneBrèvesMédias

Mask Singer : « une star internationale dans la saison 2 »

Invitée de nos confrères de Puremédias, Camille Combal a évoqué ses projets dont le retour de Mask Singer dont le tournage vient de se terminer.

Pour sa 3ème saison sur TF1, Camille Combal enchaîne les projets : Plan C revient tout comme Qui veut gagner des millions ? et Danse avec les stars décalée à début 2021 pour cause de Covid. Mais l’événement de la saison sera la saison 2 très attendue de Mask Singer.
Interrogé par Puremédias, l’animateur a parlé de cette nouvelle saison : « C’était mon premier tournage post-confinement donc au niveau des règles pour le public ça a changé, déjà. C’est comme dans les salles de spectacle, avec moitié-moins de monde que lors de la première édition. Parmi les autres nouveautés, nous avons aussi un plateau un peu modifié et un double personnage ! C’est énorme ! Evidemment, ce sont des nouveaux costumes. »

La première saison fut une énorme surprise l’an passé avec un vrai carton d’audiences. Mais Camille Combal sait que cette année, le casting ne peut pas décevoir comme en saison 1 (même si la prestation de Laurence Boccolini était bluffante), et la mécanique du jeu ne pourra pas toujours « survendre » des invités juste pour faire monter la tension. Ca ne fonctionnera plus : « Franchement, oui. Il y a de vraies surprises, et je peux d’ores et déjà vous annoncer qu’il y a une star internationale« , précise l’animateur. On a envie de le croire mais on doute quand même un peu !

Dernière information : le jury de la saison 1 composé de Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet sera de retour à l’identique

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneCinéma

Qui est Matthias Schoenaerts, l'acteur qui va jouer Johnny Hallyday au cinéma ?

À la uneInternationalPolitique

Qui était Ebrahim Raïssi, le Président iranien décédé dans un crash d'avion ?

À la uneMédias

The Voice : qui sont les candidats qualifiés pour la finale ?

À la uneMédiasMusiqueSport

Euro 2024 : quel groupe de musique choisi par TF1 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux