À la uneActualitéBuzzInternational

McDonald’s va commercialiser sa fameuse sauce secrète

C’était un rêve pour des milliers de consommateurs, McDonald’s va enfin commercialiser sa fameuse sauce secrète.

Vous en avez rêvé pendant des années. Vous avez salivé à chaque dégustation de votre Big Mac. Après des années de demandes pressantes des consommateurs pour acquérir sa fameuse sauce secrète, McDonald’s va finalement la mettre en vente dans les supermarchés. Bonne nouvelle : vous pourrez la déguster sans modération, la mettre dans vos sandwichs à volonté. Mauvaise nouvelle : si vous n’êtes pas américain, il va falloir attendre. En effet, la chaîne de fast-food va d’abord tester sa commercialisation sur le territoire américain avant de l’étendre au reste du monde.

Un système de prévente

Pour lancer cet évènement en bonnes et dues formes, la chaîne a distribué 10 000 bouteilles de sa sauce. Et forcément lorsque la demande est plus forte que l’offre (et elle l’était clairement) tout le monde ne peut pas en profiter. Rares ont été les élus à pouvoir partir avec une bouteille. Les 10 000 échantillons se sont envolés en quelques minutes. Cependant ne vous inquiétez pas, vous pourrez acheter un flacon de sauce secrète sur eBay… si vous êtes très riches. En effet certains individus ont senti la bonne affaire. Ainsi des annonces sur Ebay ont commencé à fleurir, certaines bouteilles pouvant voir leurs prix s’envoler à plus de 100 000$ !

les prix se sont envolé sur eBay

les prix se sont envolé sur eBay

Cela prouve la demande et l’impatience des consommateurs face au produit de McDonald’s. Cependant il va falloir trouver un nouveau nom à cette sauce qui n’a plus rien de secret. En effet la liste des ingrédients de celle-ci est écrite dans son intégralité sur le dos des bouteilles en édition limitée.

Related posts
À la uneActualitéFaits DiversInternational

La Réunion : deux randonneurs meurent en escaladant le Piton de la Fournaise

À la uneCultureInternational

Le biopic sur le créateur des Muppets est en développement

À la uneCinéma

Netflix : la bande annonce angoissante d’Oxygène avec Mélanie Laurent dévoilée

À la uneCultureFrance

« Unzipped » vivez l’âme du rock à l’exposition des Rolling Stones

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux