L’événement Meet your start up réunit depuis trois ans les étudiants (en développement informatique, commerce, marketing et communication) et les start-ups à la recherche de jeunes profils. Prévue le mercredi 18 novembre à la mairie du 17ème arrondissement parisien, la journée sera placée sous le signe du dynamisme et de l’innovation
Vous êtes jeune, étudiant en développement informatique, en commerce, marketing ou communication et vous aimez créer et prendre des initiatives ? Ou bien vous êtes une jeune start-up voulant recruter de jeunes profils dynamiques ? Si vous êtes dans l’une des deux catégories, vous serez le bienvenu à l’événement Meet your Start-Up.
L’initiative est venue de plusieurs entrepreneurs dont Pacôme Rupin, directeur de l’agence de communication Babel 31. Ce dernier s’est aperçu que les Start-Ups, qui cherchent à recruter de jeunes profils dynamiques et entreprenants, manquent souvent de temps pour le faire.
Depuis trois ans donc, l’événement Meet your Start-Up répond à ce besoin en réunissant deux fois par an les étudiants et ces jeunes entreprises innovantes et à fort potentiel de croissance.
Jeunesse, innovation et envie d’entreprendre
Cette 6ème édition se déroulera le mercredi 18 novembre de 14H à 18H à la mairie du 17ème arrondissement de Paris et comptera entre 400 et 500 étudiants pour une vingtaine de Start-Ups.
Dans une ambiance conviviale, l’événement permettra à ces étudiants dynamiques cherchant un stage ou une alternance de rencontrer un maximum de Start-Ups aux activités diverses : web, développement durable, agence de com, service à la personne.
Et pour les étudiants qui voudront un jour entreprendre et créer leur propre Start-Up, des conférences avec de grands entrepreneurs seront organisées. Ces derniers vous donneront les clés pour réussir votre création d’entreprise.
L’événement, très populaire, compte de nombreux partenaires tels que l’école d’informatique 42, Iris (établissement privé d’enseignement supérieur technique), Paris Business School et… Radio VL bien sûr ! Alors n’oubliez pas vos CV et lettres de motivation et venez nombreux !