À la uneActualitéModeMode-femmePolitique

Melania Trump somptueuse à la Cérémonie d’Investiture

Ce vendredi 20 janvier 2017, Melania Trump, ancien mannequin et désormais First Lady, a fait son entrée au Capitole sous les applaudissements des américains, dans une somptueuse robe bleue Ralph Lauren.

C’est un grand jour pour Donald et Melania Trump. Il y a quelques mois, personne ne s’imaginait voir le couple Trump au Capitole et encore moins à la Maison Blanche. C’est désormais chose faite. Alors que Donald Trump a prêté serment devant la Cour suprême, sa femme, Melania n’est jamais loin. Cette dernière s’est présentée à la cérémonie portant une robe en cachemire double face, accompagnée d’un boléro à col montant, de longs gants et des talons-aiguilles. Le tout couleur bleu layette et signé Ralph Lauren. Elle était PRE-SI-DEN-TIELLE!

Mélania Trump en compagnie de son mari en tenue Ralph Lauren / Reuters

Melania et Donald Trump en compagnie du couple Obama aujourd’hui / AFP

Indéniable, Melania Trump est d’une rare élégance. Son look nous fait remonter le temps jusqu’en 1961 et n’est pas sans nous rappeler celui de Jackie Kennedy. Il y a cinquante-six ans, c’était la femme de John Kennedy qui portait un manteau, un chapeau et des gants du même ton lorsqu’elle était première dame des Etats-Unis.

C’était un choix évident pour la First Lady qui a déjà porté par deux fois les tenues du créateurs notamment lors de la cérémonie de victoire de son mari. La maison Ralph Lauren a l’habitude d’habiller les femmes politiques, telles que Betty Ford, Nancy Reagan, Michelle Obama ou encore Hillary Clinton lors de la campagne présidentielle. C’est en présence des anciens présidents des Etats-Unis, Barack H. Obama, Bill Clinton, Georges W. Bush et Jimmy Carter que la nouvelle première dame a brillé aujourd’hui à Washington.

Investiture

Melania Trump en Ralph Lauren, le jour de la victoire de son mari / Getty Images

Digne et discrète, elle restera vivre à New York afin de ne pas perturber la scolarité de leur fils Barron, 10 ans. On le sait peu mais Mela­nia Trump est une grande philanthrope. Elle est engagée dans plusieurs organisations caritatives. Ambassadrice de la Croix Rouge et très engagée au profit de la recherche pour le cancer du sein, elle soutient également la Police Athletic League. On la connait plus pour ses photos dénudées que pour ses qualités de femmes d’affaires, elle est pourtant parfaitement accomplie car elle est à la tête depuis 2010 d’une ligne de bijoux et de cosmétiques à succès.

A lire aussi: Michelle Obama vs. Melania Trump : le combat des Premières Dames

About author

19 ans et étudiante en deuxième année de journalisme à l'ISCPA Paris. Journaliste chez Radio VL.
Related posts
À la uneActualitéBuzzSanté

Le leader d'IAM Akhenaton penche vers le complotisme au sujet du coronavirus

À la uneActualitéCinéma

Quels sont les 10 acteurs les mieux payés en 2020 ?

À la uneActualitéSéries Tv

Netflix dévoile le trailer de la dernière saison de Trinkets

À la uneActualitéSanté

Coronavirus : Une médecin risque la radiation pour avoir diffusé sur Facebook de faux certificats contre-indiquant le port du masque

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux