« Quoi ? Elle a 40 ans ? Mais elle fait 10 ans de moins ! C’est la chirurgie ça. » Qui n’a jamais fait cette réflexion au moins une fois dans sa vie en parlant d’une star ? Et bien non mesdemoiselles, parfois la chirurgie n’a rien à voir avec les physiques parfaits de ces célébrités. Jessica Alba, Kendall Jenner, Cameron Diaz… Retour sur l’hygiène de vie parfaite des stars les plus canons du monde !

Kendall Jenner

La plus discrète des sœurs du clan Kardashian-Jenner est aussi une des it-girl les plus demandées du moment et sa plastique de rêve n’y est pas pour rien. L’Ange de Victoria Secret a une hygiène de vie irréprochable à commencer par son alimentation. La jeune fille a fait une croix sur la junk food ! Adieu pizzas, burgers et pâtes bolognaise et bonjour fruits, légumes et protéines maigres. Coté boisson, elle ne jure que par le thé détox. « Je me réveille le matin en buvant une tasse de thé détox. Au cours de la journée, je peux en boire une douzaine environ« , avait-elle confié au magazine E! News.

Eva Longoria

L’ex-Desperate Housewife n’est pas égérie de L’Oréal pour rien. Outre ses activités sportives quotidiennes, la jolie brune surveille de près son alimentation. Le sucre est totalement banni de son régime alimentaire. « Si je dois garder la ligne pour quelque chose, j’élimine le sucre de mon alimentation, qui est pratiquement dans tout ! Donc ni pain, ni pâtes. J’ai fait ça récemment sans consommer aucun sucre. Et une fois que vous commencez à faire attention, vous vous rendez compte que le sucre est partout. » D’ailleurs, en ce début d’année 2017, Eva Longoria s’est mise au défi de débuter un régime végétarien afin de purifier son corps.

/ Pinterest

Jennifer Aniston

L’actrice américaine approche la cinquantaine et garde l’une des silhouettes les plus enviées de tout Hollywood. Ses secrets ? Une hygiène de vie irréprochable et des règles strictes à suivre à la lettre. « Je l’ai déjà dit mais c’est la vérité : je pense sincèrement qu’une bonne hydratation et le sommeil sont essentiels. Je prends soin de ma peau et j’essaie d’éviter le plus possible le soleil, contrairement à avant », avait-elle déclaré. Méditation et yoga sont aussi des activités qui ont pris une grande importance dans sa vie. L’actrice avait aussi confié qu’elle débutait chaque journée par un petit déjeuner complet.

/ Pinterest

Jessica Alba

À 36 ans et deux enfants, Jessica Alba affiche toujours une ligne parfaite et continue de garder une hygiène de vie irréprochable. Entre musculation et yoga, elle fait aussi très attention à son alimentation. En effet, la Fantastic Woman privilégie une alimentation saine à base de protéines maigres et fruits frais. Petite anecdote, la jeune maman a commencé à cuisiner elle-même ses repas en prenant conscience que toute sa famille était en surpoids. Depuis, elle a gardé cette habitude et continue à cuisiner des produits frais et biologiques. Voilà de bonnes habitudes à enseigner à ses enfants !

/Demotix

Tobey Maguire

Le végétarisme prend une grande place dans la vie de l’ancien homme-araignée. En effet, Tobey Maguire a décidé d’entièrement bannir la viande de son régime alimentaire : « Quand j’étais gosse, J’avais déjà du mal avec la viande. Il fallait qu’elle soit parfaite, sans gras ni os. Je ne juge pas les gens qui consomment de la viande – ce n’est pas à moi de le faire – mais ce n’est pas mon truc ! » En plus de la viande, c’est aussi l’alcool qu’il a décidé de faire disparaître de sa vie. Grand sportif, il pratique aussi le yoga à ses heures perdues. Rien que ça !

/Pinterest

Cameron Diaz

Celle qui se bat au quotidien contre le Botox a d’autres solutions pour garder la forme et prendre soin d’elle. Pas de privations pour la Bad Teacher qui n’hésite pas à se faire plaisir et à s’afficher avec de la nourriture grasse à gogo : pizzas, sodas, frites, burgers et donuts… Toute la junk-food possible et imaginable y passe ! Seulement, l’actrice se rattrape bien à côté avec ses nombreuses activités sportives. Salle de sport, surf, snowboard… Cameron Diaz est une vraie sportive dans l’âme et ça se voit !

/Columbia Pictures

Jennifer Lopez

Pour la nouvelle copine de Drake au corps parfait, l’hygiène de vie est d’une haute importance. Danseuse de formation et habituée des entraînements sportifs avec son coach, la chanteuse fait très attention à sa forme physique. Elle ne fume pas et l’alcool ne fait pas partie de son quotidien. De plus, elle est très regardante sur son alimentation. Une obsession qui la pousse à surveiller de très près son régime alimentaire et à compter toutes les calories qu’elle ingurgite.

/Flynet

Jessica Biel

Si les autres célébrités vous semblaient sportives, Jessica Biel bat tous les records. Sportive dans l’âme, elle a commencé les activités sportives toute petite. Gymnaste et footballeuse, son coach sportif n’a pas à s’en faire pour sa motivation. Elle a déjà gravi le Kilimandjaro et l’Everest est sa prochaine proie ! Coté alimentaire, Jessica Biel a rejoint le clan des végétariens et pour elle, la viande c’est terminé à jamais !

/Abaca

Jake Gyllenhaal

Celui qui fut élu homme le plus sexy en 2009 a aussi une hygiène de vie impeccable. Pour garder la ligne, Prince of Persia pratique le football américain, le basket et aussi le jogging. Bref, du sport, du sport et encore du sport. Côté jardin, Jake a son propre potager chez lui. L’acteur cultive ses propres aliments et ne s’approvisionne que dans des marchés bio locaux. « Jake est un excellent cuisinier ! Nous […] cultivons notre potager dans ma ferme près de Los Angeles. Il peut faire n’importe quel plat », expliquait son ex-girlfriend Reese Witherspoon.

/Wenn

A lire aussi: Les 5 aliments qui vous rendront belle !