Après l’échec du revival de 2009, Melrose Place s’apprête de nouveau à revenir avec une partie du cast féminin de retour.
Melrose Place : second revival
Si la tendance des revivals est forte en ce moment, le revival après un revival est beaucoup plus rare. Et personne n’aurait misé sur celui de Melrose Place après l’échec de celui de 2009. Pourtant, un projet est bien en préparation écrit par Lauren Gussis (Insatiable). On nous annonce déjà que Heather Locklear, Laura Leighton et Daphne Zuniga. Vu que Laura Leighton mourrait dans le premier épisode de la série de 2009, ce revival ne devrait pas tenir compte de cette série et des nombreux développements des personnages historiques.
La série devrait commencer quand les anciens habitants se retrouvent à la mort d’un des leurs. Cette réunion « lève le voile sur d’anciens traumatismes, ravive de vieilles romances, et d’anciens ressentiments, et révèle de nouveaux secrets… plongeant nos personnages dans un drame chaotique qui rappelle le passé« , selon la tagline, soit la description de la recette pour un soap du soir.
A lire aussi : Pourquoi il faut revoir Melrose Place, le soap déjanté des années 90 sur Prime Video ? (vl-media.fr)
La tendance se confirme avec Heroes
Le revival après le revival ça continue avec Heroes : Eclipsed actuellement en développement et qui devrait prendre place des années après le final de la première série, avec une nouvelle génération de héros. Le créateur original de la série, Tim Kring, devrait être aux manettes et semble donc mettre aussi de côté le revival de 2015.
Lors de la diffusion de la première série en France, nous avions renoué avec la tradition des génériques « francisés » suite au succès de « Pas le temps » pour Prison Break. C’est ici Victoria Silo (Aline) qui chantait le générique de la série.