Mode-femme

Mes styles de trench-coat intemporels préférés pour les femmes 2022 

Salut tout le monde! Je veux partager avec vous mes styles de trench-coat intemporels préférés de 2022 du lundi au vendredi par temps glacial et froid. Vous découvrez des designs classiques agréables, des modèles de rouleaux amples, du cuir, des silhouettes ambiguës et des designs sans manches. Restez au chaud à la mode en vous vantant parmi ces styles de trench femme.

Il fait encore un peu froid dehors, et parfois il peut faire assez frais. Grâce à sa longue silhouette et son look élégant, vous pourrez porter cette fantastique couverture avec des pulls et des blazers. Une autre beauté des tranchées est leur polyvalence. 

Vous pourrez le porter avec vos vêtements fantaisie ou vos essentiels faciles. La palette de couleurs change, mais les teintes amorales conviennent mieux aux looks sophistiqués et au bureau, bien que les couleurs audacieuses et vivifiantes soient destinées aux femmes qui aiment le modernisme et les tendances.

La coupe classique est la plus efficace pour les femmes qui aiment porter des looks adaptés au bureau. Qu’y a-t-il de si exceptionnel dans cette mode ? Il apparaît idéalement avec n’importe quelle tenue, peu importe La mode ample est une mode chic avec une apparence décontractée. Vous êtes capable de jouer avec les niveaux ; J’ai l’intention de le porter avec un haut court à la mode et un short maigre. 

Le cuir a l’air tordu et super méchant. Si vous souhaitez vous-même une couverture d’apparence spécifique, le cuir vous fera sans aucun doute paraître unique. Cela semble à la mode, mais vous pouvez l’incorporer avec des séparations élégantes.

L’édition ambiguë ou enveloppante est une autre apparence intemporelle. Vous pouvez le porter avec une ceinture ou le garder ouvert. Je vous suggère de l’assortir à des tenues moulantes. 

L’édition sans manches est géniale pour créer une déclaration précise dans le troupeau. Cette mode est pour ceux qui savent comment s’en servir. Portez-le avec vos basiques slim préférés.

À la mode et conçu pour résister à toutes les conditions météorologiques ; Les trench-coats ont bien explosé de l’autre côté des modes classiques beiges et ceinturées. Les trenchs sont conçus pour créer une impression durable à cette période de l’année. Ce sont les modes à intégrer dans la saison vestimentaire médiane.

Les trenchs sont un incontournable qui a fait ses preuves et qui complètent pratiquement n’importe quelle armoire – et des chiffons en cuir aux choix sans manches, aujourd’hui, ils sont disponibles dans de nombreux styles que jamais. Comme pour les autres basiques de garde-robe, lorsque vous magasinez pour un trench, le facteur le plus important à prendre en compte est sans doute la forme. Surtout si vous êtes petite, cela peut créer ou casser votre personnalité – qui aimerait être inondé de kaki ? « Le trench devrait être bien ajusté et avoir l’air sur mesure, tout en ayant suffisamment d’espace pour ajouter les couches que vous voulez avoir sous le manteau », déclare Wood. « Si vous êtes petit, vous feriez mieux de rechercher le trench le plus court qui frappe au-dessus du genou différemment, le manteau vous portera plus que vous ne le portez. Si vous êtes plus grand, vous devriez rechercher un trench qui tombe un endroit au-dessous du genou. »

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
Mode-femme

Comment certifier et classer le diamant de crémation ?

Mode-femmePartenaires

Découvrez la magie de saphirs roses inimitables

Mode-femme

Les 5 types de montres que chaque femme doit porter

Mode-femme

10 femmes célèbres qui ont opté pour une coupe de cheveux courts

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux