À la uneActualitéBrèvesInternationalTendances

Messenger: L’annonce qui va en soulager plus d’un

Mark Zuckerberg vient de trouver LA bonne idée du moment. Alors avis aux personnes qui ont mal formulé un compliment ou une question, il vous est désormais possible de supprimer vos messages.

Les utilisateurs de l’application Messenger peuvent supprimer leurs messages jusqu’à dix minutes après leur envoi. Donc pas de panique, si vous réalisez que votre déclaration d’amour ne rend pas aussi bien par message que dans votre tête, libre à vous d’effacer le message pour que votre dulcinée ne le voie jamais.

L’annonce de Facebook

Ce matin, le fondateur de Facebook vient d’annoncer via un communiqué de presse « À partir d’aujourd’hui, nous lançons une fonctionnalité permettant de supprimer facilement votre message sur Messenger, qu’il s’agisse d’une seule personne ou d’un groupe. »

Par contre ne commencez pas à farfouiner vos options sur l’application ou dans vos paramètres. Vous devez tout bonnement appuyer sur votre message que vous souhaitez supprimer et sélectionnez l’option : supprimer pour tout le monde.

Petit hic

Mais attention, c’est le seul petit bémol de cette nouvelle fonctionnalité. Une fois le message effacé, le ou les destinataire(s) seront quand même avertis qu’un message les concernant vient d’être supprimé comme par magie.

Cette option n’est faisable que dans les 10 minutes, alors si vous ne voulez pas assumer vos messages peu « catholiques », tick tock, tick tock…

Related posts
À la uneFootSport

Ligue 1 - 2ème Journée : Lyon rugit de plus belle !

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous... The Righteous Gemstones (HBO), loué soit Danny McBride

À la uneActualitéArtInternationalPolitique

Affaire Epstein : un tableau de Bill Clinton en travesti découvert

À la uneActualitéHigh Tech

Un trou noir de la taille de 7 systèmes solaires

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux