À la uneActualitéFrance

MHD en garde à vue pour le meurtre d’un jeune homme

Le jeune rappeur Mohamed Sylla, plus connu sous le pseudonyme d’MHD (pour Mohamed), a été arrêté ce matin par la police parisienne. Il est accusé d’avoir été présent sur le lieu d’un meurtre qui a eu lieu cet été et d’y avoir participé.

Alors que l’été battait son plein, Loïc K qui avait 23 ans est retrouvé mort le 6 juillet 2018 après avoir été passé à tabac par une dizaine de jeunes qu’il avait croisé aux alentours de 3h du matin au croisement des rues Saint-Maur et Tesson dans le Xème arrondissement de Paris. La police a des preuves prouvant la présence du rappeur sur place mais ils ne savent pas à quel point il est impliqué dans l’événement.

Un nouvel épisode de la guerre des bandes qui sévit dans certaines zones de la région parisienne ? Selon des sources policières, la victime était une simple connaissance d’une bande rivale. Elle était inconnue des services de police. “De la violence purement gratuite”, s’indigne un policier qui suit les phénomènes de bandes à Paris “On a voulu faire croire que ce jeune homme était de mèche avec un groupe rival. Or il n’en est rien”, continue-t-il.

Depuis son tweet de septembre dans lequel il annonçait avoir mit fin à sa carrière de rappeur, MHD ne reste cependant pas loin de notre actualité et risque d’y rester encore un certain temps.

Related posts
À la uneActualitéCultureFranceSociété

Les Cœurs Doubles (3/4) : La Complexité Française

À la uneCinémaCultureFrance

Festival de Cannes : c’est qui le “gang des escabeaux” ?

À la uneFrancePolitique

Législatives : combien gagne exactement un ou une député(e) ?

À la uneCinémaCultureFestivalPeople

6 films cultes de Tom Cruise

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux