À la uneCinéma

Michael, Jason, ou Freddy : avec quel ami passer la meilleure soirée d’Halloween ?

Halloween approche à grands pas et voici des petites suggestions de rendez-vous amicaux pour une soirée du 31 réussie. Vous choisissez qui alors ?

Comme chaque année, le 31 octobre pour Halloween, on va jouer à se faire peur. Se parer du costume le plus effrayant va être le vrai défi.
Mais une fois costumé, avec quel ami passer la meilleure soirée possible. Voici 5 bonnes idées de personnes à convier !

Michael
(Myers)

Bon on commence par le plus évident : Michael. C’est le roi des fêtes d’Halloween. Son costume est emblématique, même si plutôt basique (une tenue de pompiste et un masque inspiré du Capitaine Kirk). Par contre on ne va pas se mentir, il tient mal la longueur, il est un peu soupe au lait, et il peut vite virer mauvais caractère à mesure que la soirée avance. De même, évitez de le convier à une soirée avec la baby sitter de votre enfant, pas sûr que ça se passe bien.

Jason
(Voorhees)

Niveau costume, ça se vaut avec celui de Michael. Comme quoi pas la peine de passer des heures à chercher, un simple masque de hockey fait l’affaire. Vous allez faire sensation avec lui. Bon par contre, niveau caractère, il est un peu comme Michael : il est légèrement excessif dans tout ce qu’il fait, un peu hyper actif et quand il a une idée en tête, il ne s’arrête pas avant d’avoir réussi. Ca peut être marrant en début de soirée, mais comme il est monomaniaque, c’est vite fatiguant. Ne comptez pas trop sur lui pour vous faire la conversation, il n’en a pas (encore un point commun avec Michael).

Norman
(Bates)

Si vous cherchez un charmant petit pied à terre pour passer une bonne soirée d’Halloween, appelez le il saura vous recevoir. Il fait très bien la conversation (parfois un peu trop), sait très bien recevoir (tellement bien que vous n’aurez plus envie de repartir). Niveau déguisement, on est sur du classique, Norman porte très bien la robe.
Point négatif, il parle tout seul, tout le temps (c’est vraiment épuisant) et ne se déplace jamais sans sa mère. Avouez que pour un date, c’est pas génial !

Freddy
(Krueger)

Freddy est le pote parfait pour les soirées un peu ennuyantes. Si vous commencez à piquer du nez et à vous endormir, il connaît la recette idéal pour vous “réveiller”. Sa méthode peut faire grincer des dents mais elle est efficace ! Lui au moins, il a du style, il a une façon bien à lui de bouger, et il “chante” comme un dieu. Ok il faut un peu le canaliser par moment, il a du mal à se calmer et c’est un peu un sale gosse, mais c’est sûr vous n’allez pas vous ennuyer avec lui !

Bubba
(Sawyer aka Leatherface)

A tous points de vue, il est un peu encombrant ! D’abord parce qu’il travaille la journée dans un abattoir donc bon niveau odeur, ça peut être particulier. Ensuite parce qu’il ne sort jamais sans sa tronçonneuse. Ca prend de la place et c’est bruyant, c’est pas l’idéal !
Niveau conversation, vous verrez il est parfait, il saura vous donnez les meilleurs conseils pour refaire votre intérieur et votre garde robe, le tout à moindre frais, c’est vraiment génial !

… Et si vraiment vous ne voulez pas sortir et avez l’esprit casanier ? Passez la soirée avec votre poupée et grâce à elle, revivez vos plus beaux souvenirs d’enfant !

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSéries Tv

Roxane Turmel, le nouveau visage de Plus belle la vie

À la uneCultureMusique

Booba, Orelsan et Angèle aux Francofolies de la Rochelle

À la uneFrancePolitique

Primaires LR : Eric Ciotti et Valérie Pécresse qualifiés au second tour, Xavier Bertrand éliminé

À la uneCinémaInternational

Tir mortel sur un tournage : Alec Baldwin déclare " ne jamais avoir pressé la détente "

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux