À la uneActualitéBuzzInsoliteTendances

Milky pin-ups : le calendrier sexy et voluptueux de 2014

“Milky Pin-Up“ c’est un calendrier sexy qui réunit les photographies de pin-up de Jaroslav Wieczorkiewicz, un photographe anglais basé à Londres. Ce dernier réalise de superbes compositions mélangeant l’univers rétro des pin-up à des robes liquides retouchées numériquement, donnant un belle énergie à ces photographies colorées de demoiselles dénudées…

Le principe du sexy calendar ? Prendre en photo des pin-ups aux courbes parfaites, aspergées de lait épousant les formes de leur corps comme des robes d’une extrême fluidité. Le résultat est tout simplement splendide. C’est Jaroslav Wieczorkiewicz, qui met en scène la quasi-nudité avec un tel talent.

Jaroslav est un photographe d’origine polonaise. Il détient son propre studio spécialisé dans la création de calendriers, publicités et de photographies conceptuelles. En 2013, il avait déjà remporté le prix de la photographie Px3 à Paris avec une série nommée Milk. Pour le calendrier de l’année 2014, son studio nommé Arumlight, propose une série vraiment originale : le Milk Pinup Calendar. C’est en s’inspirant des travaux de Gil Elvgren, un peintre américain spécialiste de la toile pin-up, que cette idée est née. Au prix de nombreux litres de lait lancés sur des mannequins, puis grâce à un appareil photo capturant le moindre mouvement de chaque gouttes, nait ce résultat (avec un peu de retouche aussi, ne nous faisons pas d’illusions). On retrouve ainsi des pin-ups dans des thématiques diverses, mais classiques : la plage, les taches ménagères, le scooter…

Le MILK Calendar 2014 sera disponible en pré-commande d’ici novembre 2013.

milky-pin-up-03

milky-pin-up-04

milky-pin-up-05

milky-pin-up-06

milky-pin-up-07

milky-pin-up-08

 

milky-pin-up-09

milky-pin-up-02

 

Milky-Pin-Up-calendar-10

Milky-Pin-Up-calendar-11PHILIPPINE MARTINEZ

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneMusiqueSéries Tv

Gary Portnoy (Cheers) : "Un bon générique engendre chez le public un sentiment en adéquation avec la série qu'il regarde"

À la uneInsoliteInternational

Un homme a-t-il payé 3.000 dollars pour une bière ?

À la uneCultureSéries Tv

Les séries étrangères qui arrivent sur Canal+ en décembre

À la uneSéries Tv

Epuisé, Joss Whedon quitte la série The Nevers de HBO

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux