À la uneActualitéBuzzInsolite

Un milliardaire propose 95 millions d’euros pour qui épousera sa fille lesbienne

Le milliardaire pourrait offrir cette somme à celui qui convaincra sa fille de quitter sa compagne pour l’épouser !

Le milliardaire hongkongais Cecil Chao Sze-tsun qui a fait fortune dans le transport et la construction semble bien décidé à tout tenter pour que sa fille Gigi revienne du “côté hétérosexuel” qu’il a imaginé pour elle: un mariage hétérosexuel en bonne et due forme.

Dès 2012, souvenez vous, il a ainsi assuré être prêt à offrir 50 millions d’euros à l’homme qui réussirait à épouser sa fille pourtant engagée dans une alliance civile avec sa compagne de longue date. Aujourd’hui, 20.000 candidats et 20.000 échecs plus tard, voilà que le père de famille se dit prêt à doubler la mise dans le journal malaisien Nanyang Siang Pau, faute de quoi l’homme qui atteint les 77 ans pourrait confier les rênes de son empire non pas comme prévu à sa fille mais à un de ses deux fils.

«Je ne pense pas que n’importe quelle somme d’argent offerte par mon père pourrait attirer un homme que je trouverais attirant», a répondu sa fille. «Je serais heureuse de me lier d’amitié avec n’importe quel homme qui accepterait de donner d’importantes sommes d’argent à ma fondation Faith in Love qui comme par ironie, milite pour les droit des homosexuels à condition que ça ne le dérange pas que j’aie déjà une épouse», a-t-elle ajouté avant de conclure «Troisièmement et pour finir, merci papa, je t’aime aussi».

Alexandre Legrix

Related posts
À la uneInsolite

Quarante ans plus tard, une part de gâteau du mariage royal du prince Charles et Lady Diana mise en vente

À la uneFranceSanté

Emmanuel Macron répond aux questions des Français sur le vaccin

À la uneSéries Tv

La Casa de Papel : découvrez la bande annonce de la saison 5

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Jugée coupable, la saga de l'été de France 3

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux