À la uneMusique

M’IMPROvise : la 5e édition aura lieu cette année avec Gad Elmaleh, André Manoukian et -M-

Le festival m’IMPROvise aura bien lieu cette année après avoir été annulé l’an dernier en raison de la crise sanitaire. -M-, Gad Elmaleh et André Manoukian seront de la partie.

« On attendait ça depuis longtemps ! » Gad Elmaleh, -M- et André Manoukian sont ravis de participer cette année au festival m’IMPROvise. L’an dernier, l’événement avait du être annulé en raison de la crise sanitaire dû au Covid-19. Cette année, c’est officiel, la 5e édition organisé par le trompettiste Ibrahim Maalouf est prévue pour le 16 juin.

Le festival a été créé en 2016 par Ibrahim Maalouf et se passe tous les ans à Etampes, ville natale de son créateur. Même ville, mais pas sur la même scène. En effet, le trompettiste a déclaré qu’il était impossible d’organiser l’événement dans le théâtre habituel en raison de la crise sanitaire. Cette année, il se tiendra à l’Ile de loisirs pour permettre aux participants et au public d’être à l’extérieur. Les organisateurs ont eu de la chance puisque sans le soutien financier des collectivités, le festival n’aurait pas survécu à la crise sanitaire.

Pour permettre la sécurité du public, l’événement qui est déjà en plein, imposera également la distance entre les spectateurs. Le port du masque sera évidemment obligatoire. Un test PCR négatif ou une attestation de vaccination sera demandé comme le prévoit la loi sur le passe sanitaire.

Les artistes présents restent ceux qui étaient prévus en 2020. Ainsi, André Manoukian s’illustrera au piano et Gad Elmaleh offrira un one-man-show inédit. -M- sera accompagné de Melody Gardot, Manu Katché et Kyle Eastwood pour une prestation musicale. En revanche, le trompettiste Yazz Ahmed et le groupe cubain El Comité ne pourront être présents.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

Un espion ordinaire, Tokyo Shaking..Les 5 sortes cinéma à ne pas manquer cette semaine

À la uneFaits DiversFrance

Un enfant de deux ans agressé par une toxicomane à Paris

À la uneSéries Tv

Only murders in the building : Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dévoilent la série de Star

À la unePolitique

Le gouvernement lance une campagne de communication pour lutter contre l’abstention

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux