À la uneActualitéFrance

Miss France 2021 : ce qui attend Amandine Petit dans les prochains jours

Sacrée Miss France 2021 ce samedi 19 décembre, Amandine Petit s’apprête à vivre des journées chargées sans une minute pour elle.

Être Miss France 2021 ne va pas de tout repos pour Amandine Petit. Elle vient tout juste d’être sacrée nouvelle Miss France le samedi 19 décembre, qu’elle se voit déjà entamer la route vers Paris, aux alentours de 2 heures du matin après une soirée riche en émission. Pendant les quatre heures de route qui séparent le Puy du Fou et Paris, la Miss Normandie a eu le temps de se reposer. “J’ai dormi une petite heure sur le trajet” a-t-elle confié sur les réseaux sociaux. En espérant qu’elle a profité de ce moment de repos car son planning sur les prochains jours s’annonce chargé.

Toujours devant la caméra, pas le temps de se reposer

Être la nouvelle Miss France, c’est aussi être toujours au devant de la caméra. Le dimanche matin lorsqu’elle arrive à Paris, elle a été suivie par les caméras de TF1 et de Sept à huit. C’est avec eux qu’Amandine Petit a découvert sa chambrée réservée dans le palace du Royal Monceau… mais pas le temps d’en profiter puisqu’elle s’est directement faite maquillée par Arnaud Sol Dourdin, celui qui l’avait déjà maquillé lors de son élection en tant que Miss Normandie.

Shooting, duplex… encore sous le feu des projecteurs

Dès huit heures du matin le dimanche, la jeune femme a arpenté les rues de Paris. Vêtue d’un fourreau doré vers l’Arc de triomphe, ou d’une impressionnante robe rouge sur l’Esplanade du Trocadéro, Amandine Petit était prête pour enchaîner les shooting photos pour les grands hebdomadaires. Par la suite, la nouvelle Miss France a réalisé les duplex pour les journaux télévisés BFMTV, LCI et M6. Après un rapide repas, la normande a été interviewée pour Gala, Le Parisien ou encore Paris-Match. Bref, pas un moment pour elle.

Amandine Petit reposte sur sa Story Instagram, celle de Sylvie Tellier alors une Miss France 2021 se fait photographiée

Les prochains jours s’annoncent sportifs

Ce lundi 21 décembre, une nouvelle journée chargée s’annonce aux côtés d’Élodie Gossuin. La Miss 2001 a accueilli la Miss 2021 dans la matinale de RFM, qu’elle co-anime avec Albert Spano. L’ancienne reine de beauté présente dans le jury de samedi avait grandement félicité la nouvelle Miss après son sacre. A 13 heures, Amandine Petit n’échappera pas au journal télévisé de TF1. Cette fois-ci, la nouvelle Miss France ne sera pas accueillie par Jean-Pierre Pernaut mais par son joker Jacques Legros.

Le mardi 22 décembre, elle sera de nouveau sujette à des shootings photo avant de pouvoir rejoindre sa famille pour les fêtes de fin d’année. Ce sera le moment pour Amandine Petit de se ressourcer et se reposer après trois semaines de préparation intense et trois jours incroyables en tant que Miss France 2021.

Crédit : TF1 — Miss France 2021

About author

Journaliste
    Related posts
    À la uneSéries Tv

    Arte lance le tournage de sa nouvelle série très intrigante Les papillons noirs

    À la uneInternational

    Procès Derek Chauvin : le verdict qui fait respirer l’Amérique

    À la uneEmissionsLes Prolongations

    Les Prolongations avec Candice Rolland (L'Equipe) #76

    À la uneFaits DiversFrance

    Magali Blandin : une cagnotte ouverte pour les enfants du féminicide

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux