À la uneActualitéEntrepreneurFrance

Mister Garden, le bar à salade parisien à essayer à tout prix !

Henri et Clément, deux jeunes entrepreneurs, ont crée le nouveau bar à salade tendance de Paris : Mister Garden

Deux jeunes entrepreneurs ont créé il y a deux ans Mister Garden à Paris. Plus moderne que ses prédécesseurs, ce nouveau bar à salade plaît aux personnes en quête d’une nourriture plus saine, plus savoureuse et plus accessible.

L’idée est née de deux jeunes entrepreneurs. Issus d’une école d’ingénieurs en agroalimentaire, spécialisés en alimentation et santé, ils voulaient créer un univers verdoyant où la salade régnerait en souveraine.

Nos deux entrepreneurs étaient de grands amateurs de salades et fréquentaient beaucoup les bars à salades parisiens. Alors l’idée de créer leur bar à Paris leur est venue tout naturellement. Mais il ne s’agissait pas de créer un énième bar à salade dans la capitale. Henri et Clément (photo en une) voulaient apporter une touche nouvelle à ce concept.

Pour attirer la clientèle la plus variée possible, ils ont imaginé un décor moderne, épuré, zen et avec des murs végétaux… Et pour le concept, un vaste étalage de produits frais et variés, une large gamme de “bases” composées de laitue, salades frisées, riz sauvage, pommes de terre, pâtes, quinoa ou lentilles.

Mister Garden gamme 2

Le client choisit ainsi la “base” de ce qui sera sa salade et peut l’agrémenter d’ingrédients et de sauces tout aussi variés. Son plat peut être servi chaud ou froid selon la saison. Mister Garden propose également diverses soupes savoureuses ainsi qu’une multitude de desserts maison et de cocktails de jus de fruits frais.

Haut de gamme et accessible

Mister Garden sélectionne chaque jour les meilleurs produits de saison venant des récoltes les plus qualitatives, dans le soucis d’offrir le meilleur de la gastronomie aux Parisiens. Et à un prix accessible ! De la simple formule salade à 9,50 euros à la formule Mister Garden (salade+boisson+dessert) à 12,50 euros , il y en a pour tous les goûts et les budgets.

“Les deux fondateurs avaient dès le départ une volonté de prix cohérents, pour que le plus grand monde puisse venir, nous explique l’attaché de presse du restaurant.Aujourd’hui, notre clientèle va de l’étudiant au cadre supérieur ou au président de boîte.”

Exemple de salade chez Mister Garden

Franchement, ça ne vous fait pas envie ?

Les dirigeants sont également très pointilleux sur l’hygiène. Les restaurants sont extrêmement propres et entretenus. Enfin, les paresseux et les pressés ont la possibilité de se faire livrer à domicile, ou même de “pré-commander”, c’est-à-dire de commander chez soi et venir chercher son déjeuner au restaurant.

Un exemple de jeunesse créative et entreprenante

Après seulement deux ans d’existence, Mister Garden a su s’imposer comme le bar à salade le plus dynamique de Paris en terme de croissance. Les deux restaurants, basés au 35 Bd Malesherbes (75017) et au 4 rue du commandant Rivière (75008), emploient une vingtaine de personnes, des jeunes pour la majorité.

Mister Garden emploie une vingtaine de personnes, majoritairement des jeunes

Le jeune personnel de Mister Garden

Ce jeune personnel se fait une joie d’accueillir chaque jour les clients de tout âge avide de manger plus “healthy”. Donc récapitulons ! Une large gamme de produits frais de saison, un décor esthétique et soigné, des prix accessibles, un accueil jeune, souriant et dynamique : tous les ingrédients sont réunis pour une pause déjeuner saine et savoureuse. Alors mettez-vous au vert et offrez-vous une tornade bienfaisante de fraîcheur vitaminée !

About author

Informer, décrypter, divertir
    Related posts
    À la uneBrèvesCinéma

    Marvel : la bande d’annonce de Shang-Chi et la légende des Dix Anneaux dévoilée

    À la uneBrèves

    Chine : des scientifiques ont créé 132 embryons homme-singe

    À la uneBrèvesFaits Divers

    Un couple de retraités réserve prés de 800 créneaux de vaccination

    À la uneCultureInternational

    5 éléments pour comprendre … le démon Valak (Conjuring 2, La Nonne)

    Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux