ActualitéBrèvesInsoliteVoyages

« Mom I’m Fine » il parcourt le monde et rassure sa mère

Jonathan Kubben Quiñonez est parti faire le tour du monde. Petit problème il n’a prévenu sa mère de son périple. Pour se faire pardonner, il expose une pancarte « Mom I’m Fine » aux quatre coins du monde.

Le mi-mexicain, mi-belge (selon la rtbf), Jonathan Kubben Quiñonez continue d’exposer son aventure autour du monde sur Instagram. Et à la vue des magnifiques paysages qu’ils nous expose on ne peut s’empêcher de remarquer un détail redondant. En effet, une pancarte « Mom I’m Fine » est très souvent, voire tout le temps visible sur les clichés du jeune homme.

En effet, ce dernier n’aurait pas prévenu sa mère de son départ (c’est pas cool) et pour éviter que cette dernière ne se fasse du souci il a pris l’initiative de lui-même de la rassurer partout où il va. Un coup de téléphone étant peut-être trop cher, un post Instagram semble être une meilleure idée.

Le jeune homme ne cesse d’imaginer de nouvelles façon pour annoncer à sa mère qu’il va bien. Ainsi, il a pu dire « Mom I’m Fine » sous l’eau en prenant le thé, en demandant à des gens de mimer la pancarte ou tout simplement l’écrire sur une pizza, reste à savoir comment il continuera à rassurer sa mère.

Espérons tout de même que la mère de ce jeune homme possède un compte Instagram.

En attendant, ne manquez aucune publication du compte momimfine, dont voici quelques échantillons de clichés :

"Mom I'm Fine" il parcourt le monde et rassure sa mère

"Mom I'm Fine" il parcourt le monde et rassure sa mère

"Mom I'm Fine" il parcourt le monde et rassure sa mère

"Mom I'm Fine" il parcourt le monde et rassure sa mère

Related posts
ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... The Studio, la comédie qui égratigne les coulisses de Hollywood

ActualitéSéries Tv

On regarde ou pas ? "La rebelle - Les aventures de la jeune George Sand" (France 2)

ActualitéSéries Tv

On débriefe pour vous ... Adolescence, la série Netflix à ne pas rater

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... les 2 premiers épisodes de Intraçables, thriller paranoïaque de TF1

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux