À la uneActualitéExpositionsFranceSport

Mondial de l'Automobile : visiter le salon avant tout le monde !

Le Salon mondial de l'automobile lance son opération "Mondial privilège"

Le Salon mondial de l’automobile de Paris édition 2016 se tiendra du 1er au 16 octobre au Parc des expositions (Porte de Versailles). Mais des passionnés d’automobiles pourront visiter le salon en avant-première, juste en achetant son e-billet moins cher à partir du 2 mai.

Le plus grand salon de l’automobile du monde, celui de Paris, approche. Du 1er au 16 octobre, le Parc des expositions situé Porte de Versailles accueillera les passionnés du monde entier venus admirer les nouveaux modèles des plus grands constructeurs automobiles.

Mais ce que vous ne savez pas, c’est que vous pouvez visiter ce célèbre salon en avant-première ! Dès le 2 mai, le Mondial de l’automobile lance son opération « Mondial Privilège ». Durant 10 semaines, 100 e-billets en tarif réduit (14 euros au lieu de 16) seront en vente. Ces e-billets vous offriront le privilège incroyable de visiter le salon avant l’ouverture officielle au public, le vendredi 30 septembre.

Ce n’est pas tout. Tous ceux qui achèteront leur e-billet entre le 2 et le 23 mai auront la chance de participer à un tirage au sort pour tenter de gagner une visite du Salon dans un contexte exceptionnel. Enfin, mi-mai puis début Juin, l’opération « Mondial Privilèges » révélera encore deux nouvelles offres incroyables, exclusivement pour le grand public. Soyez les premiers informés de ces bons plans en vous abonnant immédiatement à la nouvelle newsletter du Mondial ou sur les pages Facebook https://www.facebook.com/mondial.automobile/ et le compte Twitter du salon https://twitter.com/MondialAuto .

La promotion « Mondial Privilèges » marque le début de la campagne de communication du Mondial de l’Automobile (nouveau visuel, nouveau site web, nouvelle newsletter…) qui commence donc dès le printemps et vous réserve encore plusieurs surprises avant l’été.

*Image en une : rtl.fr

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneCinéma

Indiana Jones and the Dial of Destiny : la bande annonce est là

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... les deux premiers épisodes de Prométhée (TF1)

À la uneCinéma

Disparition à 87 ans de la comédienne Mylène Demongeot

À la uneMédiasSport

Coupe du monde : que s'est-il passé sur TF1 à la fin du match France-Tunisie ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux