Rihanna a littéralement secoué la planète beauté avec sa marque Fenty Beauty, et elle n’a pas finit de faire pleurer nos porte-monnaie. Sur un post Instagram, la chanteuse a annoncé la sortie de sa nouvelle collection « Moroccan Spice ».

Pourquoi Moroccan Spice?

Rihanna est une grande fan de la culture orientale, c’est d’ailleurs ce que témoignent ses nombreux choix de tatouages. Sa nouvelle collection est donc le reflet de cette culture qu’elle aime tant.
Sur le site officiel de Fenty Beauty, Rihanna a expliqué comment lui était venu le nom de la collection : « Quand je pense aux marchés d’épices marocains, je pense aux saveurs riches et sensuelles. Cette palette incarne cela. J’aime le fait qu’il y ait un peu de tout ici. Si vous ne deviez avoir qu’une seule palette en ce moment, c’est celle-ci ».

Les tons chauds de cette collection seront donc parfaits pour nos jolis visages bronzés cet été! La reine de la pop a d’ailleurs prévu sa sortie pour ce 6 juillet.

Voici donc la petite soeur de la collection Galaxy :

fente beauty

La Maroccan Spice sera donc composée d’une palette d’ombre à paupières, d’une base d’ombres, de pinceaux pour les yeux ainsi que d’un liner. Bref, tout ce qu’il faut pour nous faire hyperventiler chez Sephora. 

Le packaging étant similaire à celui de la Galaxy Collection on imagine que la qualité, qui avait surpris bon nombre d’entre nous, sera aussi au rendez-vous. Rihanna, on ne doute pas de toi pour ça. 

On rappelle que les produits Fenty Beauty se vendent comme des petits pains, pour la précédente collection certains produits se sont retrouvés en rupture de stock définitive au bout de 15 jours à peine.. 

Si vous voulez avoir ses petits bijoux chez vous, soyez donc à l’heure au rendez-vous ce 6 juillet !