À la uneActualitéFaits Divers

Mort de Victorine Dartois : un homme de 25 ans interpellé

Le parquet de Grenoble a annoncé l’interpellation d’un homme de 25 ans dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Victorine Dartois

Etudiante en BTS de 18 ans, Victorine Dartois avait disparu en rentrant chez elle le 26 septembre, vers 19 heures. La piste de la fugue écartée, de gros moyens ont été mis en oeuvre pour retrouver la jeune femme, avec le déploiement d’une équipe cynophile, de 130 militaires ainsi que d’un hélicoptère. Son corps a été découvert quelques jours plus tard dans un ruisseau de la ville où résidait Victorine à Villefontaine, en Isère. L’autopsie du corps de la jeune fille a révélé “une mort par noyade avec intervention d’un tiers“. Suite à cette découverte une enquête a été ouverte à Grenoble contre X pour “enlèvement et séquestration” ainsi que pour “meurtre”.

Le parquet de Grenoble a annoncé que le suspect est âgé de 25 ans, qu’il a été interpellé et placé en garde à vue mardi. Le tribunal judiciaire de Grenoble indique aussi que l’homme est actuellement “entendu par les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie”. Selon BFMTV, le suspect aurait reconnu les faits. Son domicile a été perquisitionné.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneFranceMédias

Le producteur Gérard Louvin et son mari accusés d'inceste

À la uneCultureFranceSociété

Le centre Pompidou sera fermé pour travaux de 2023 à 2027

À la uneAu Fil des SièclesEmissions

Immersion au coeur de la Guerre de 100 ans| AU FIL DES SIÈCLES #53

À la uneCultureFranceSociété

Un clip de rap annulé à Oradour-sur-Glane

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux