L’ancienne star de Koh-Lanta, Moundir, a été hospitalisé après avoir attrapé le virus de la Covid-19. Ines, son épouse, donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.
« Il s’est senti partir », ce sont les mots de la femme de Moundir, Ines, après que son mari ait été hospitalisé d’urgence mardi, atteint du coronavirus. L’ex-aventurier de 47 ans a été placé sous respirateur, mais serait néanmoins combattif face à la maladie : « Il ne lâche rien, c’est dans sa nature » affirmait Ines, hier, dans une vidéo publiée sur Instagram.
La jeune femme a également tenu à transmettre un message de Moundir à ses fans. L’aventurier n’oublierait pas son combat contre les arnaques dissimulées derrière les placements de produits de certains candidats de télé-réalité. Il aurait affirmé depuis son lit d’hôpital qu’il continuerait de se battre contre cette injustice : « Il m’a demandé de vous faire passer un message, de vous dire qu’il ne lâchera rien, qu’il continuera de mener ce combat avec vous. »
Malgré la forme grave que Moundir a contracté, son épouse se veut rassurante en déclarant qu’il remonterait doucement la pente après avoir vécu des moments critiques ces derniers jours. Il serait néanmoins toujours sous oxygène.