Le chanteur français Christophe Maé a trouvé le bonheur au Canada où il propose un American Tour.
Christophe Maé est déjà une star en France depuis plus de 10 ans. Le chanteur aux 5 millions d’albums écoulés décolle pour le Canada pour une tournée d’une vingtaine de dates. L’histoire avec l’Amérique de Nord a commencé avec la chanson au 60 millions de vues « Il est où le bonheur ». L’artiste, originaire du Vaucluse, à été invité par l’acteur Francis Reddy dans une émission de télévision et a crée un véritable buzz.
Avec une prestation authentique et généreuse, Christophe Maé a conquis le coeur des Québécois et s’offre le privilège de se classer premier aux charts canadiens devant Drake, Ed Sheeran et même Justin Timberlake. Après son passage dans l’émission, le chanteur à vendu 4000 billets de concert.
Une vente de billets impressionnante selon David Messier, Directeur des communications et du marketing du Groupe sports et divertissement de Quebecor, « pour un artiste qui était encore peu connu il y a quelques mois ».
Christophe Maé le roi des tournées à guichet fermé !
En France et en Outre-Mer Christophe Maé propose à chaque tournée un véritable show. C’est sûrement pour cette raison que les concerts du chanteur se jouent à guichet fermé. En Amérique du Nord, il profite de l’occasion pour faire connaitre les morceaux de son dernier album « L’attrape Rêve ».
Proud to be on tour in Canada with @Mae_Officiel as a piano player!!!!
Tonight was amazing!!!! pic.twitter.com/BgkDlYkmq1— Stefan Filey (@stefanfiley) 4 mars 2019
Christophe Maé prévoit de sortir son sixième album pour 2020. En attendant, les Canadiens profiteront du Français jusqu’à la fin du mois de mars.