À la uneActualitéCultureMusique

Musique : Les albums de l’été #3

Si la période estivale n’est pas forcément la plus prolifique en musique, certains artistes ont cependant choisi de sortir des morceaux ou des albums récemment. Toute cette semaine, nous vous présenterons un album français qui a marqué l’été. En bonus, vous pourrez également découvrir un morceau de notre playlist estival. Aujourd’hui, focus sur l’album de Keen’V et le dernier morceau de Troye Sivan. 

Album de l’été : Keen’V – Saltimbanque

Chaque année depuis quatre ans, Keen’V sort un album durant l’été. L’année 2014 n’a pas dérogé à cette règle et Keen’V nous as donc présenté sonnouveau disque, Saltimbanque. Le chanteur de variétés présente comme à son habitude en grande majorité des chansons légères, destinés à faire danser. Il excelle comme toujours dans cet exercice. Mais notre réel coup de cœur dans cet album est pour la chanson Certains m’appellent, qui rend hommage à sa grand-mère et qui montre que Keen’V sait également faire des musiques plus touchantes.

Ainsi, avec cet album, Keen’V confirme sa place parmi les chanteurs les plus importants de la nouvelle génération française, mais nous permet également de découvrir des nouvelles facettes du personnage, ce qui laisse augurer de belles promesses pour l’avenir.

Morceau de l’été: Troye Sivan – Happy Little Pill

Troye Sivan est un jeune artiste australien de 19 ans, qui a sorti récemment son premier single, issu de son EP à venir. Ce single, déjà visionné plus de 4 millions, montre tout le potentiel de cet artiste, qu’on vous laisse découvrir.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

EN DIRECT | Paris 2024 : suivez la cérémonie d'ouverture

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024

Une « attaque massive » contre la SNCF avant le début des Jeux olympiques

À la uneFranceJeux Olympiques Paris 2024Sport

EN DIRECT | Suivez le relais de la flamme olympique ce vendredi 26 juillet

ActualitéFranceReportages

Comment Marseille va-t-elle vivre au rythme des Jeux Olympiques ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux