Covid19: Emmanuel Macron se prononcera lundi à 20h. Prolongation du confinement au-delà du 15 avril. Le point sur l'évolution de l'épidémie.

À la uneActualitéEntrepreneurFrance

La salle de bain de vos rêves avec le papier peint résistant MYLOVIEW

Les papiers peints Myloview pour salles de bain ont la particularité de ne jamais s’abîmer grâce à leur technologie innovante d’impression en latex.

La société MYLOVIEW propose de superbes papiers peints pour salles de bain. Ces papiers peints ont la particularité de ne jamais s’abîmer grâce à leur technologie innovante d’impression en latex.

Quand on pense aux pièces que l’on peut décorer avec un papier peint, la salle de bain arrive généralement en dernière position. Comment, du papier peint pour salle de bain ? Il va se décolorer, s’abîmer… en un clin d’œil, tout sera à refaire. Vous aviez raison, mais les choses ont changé. Aujourd’hui, grâce à l’utilisation de nouvelles technologies d’impression et aux matériaux de plus en plus résistants, le papier peint peut tout à fait convenir à la décoration de cette pièce « problématique » qu’est la salle de bain.

Ce sont justement ces matériaux et ces technologies d’impression qui ont permis au papier peint salle de bain de voir le jour. Grâce à l’apparition de ces méthodes innovantes d’impression latex – HP Latex -, il est possible de réaliser des décorations murales qui résisteront facilement, et sans perdre de leur  éclat, aux conditions difficiles présentes dans une salle de bain (humidité constante, température élevée !).

Il en va de même pour les matériaux utilisés comme le vinyle solide et résistant à l’humidité : le papier peint vinyle salle de bain, c’est le meilleur choix ! Le vinyle sur lequel est imprimé le papier peint pour salle de bain, non seulement assure la résistance de votre déco, mais aide aussi à gommer les imperfections d’une surface rugueuse : l’épaisseur du papier « comble » optiquement les imperfections et rend les murs lisses.

Les papiers peints Myloview pour salles de bain ont la particularité de ne jamais s’abîmer grâce à leur technologie innovante d’impression en latex.

Le choix du motif

Bien, la résistance n’est donc plus un sujet problématique concernant le papier peint pour la salle de bain. Mais reste une question peut-être encore plus importante : le motif ? A-t-on besoin de choisir un papier peint spécial pour la salle de bain, conçu particulièrement pour cette pièce ? Pas du tout, la résistance du papier peint vinyle salle de bain est le point le plus important : le motif, ce n’est plus qu’une question de goût.

Les plus populaires sont les motifs en rapport avec l’eau, la mer, l’océan, mais d’autres motifs ont également du succès : les fleurs, les paysages, les motifs géométriques, les inscriptions, sont aussi à la mode dernièrement. La clé, c’est l’harmonie des trois éléments suivants : papier peint, salle de bain, design !

Que signifie ici l’harmonie ? Avant tout, il s’agit d’assortir le choix des couleurs du papier peint salle de bain aux éléments présents dans la pièce, surtout les carreaux et l’équipement de votre salle de bain. Si, par exemple, le carrelage est dans des tons blancs et dans un style minimaliste, un papier peint salle de bain zen est à conseiller. Il soulignera délicatement une déco calme et apaisante. Si votre salle de bain est agencée dans un style plus élégant rappelant les luxueux spas, vous pouvez opter pour un choix mettant en valeur cette élégance, une vue sur l’océan avec ses plages et ses palmiers ou encore la photo d’un oiseau exotique au plumage magnifique.

Les papiers peints Myloview pour salles de bain ont la particularité de ne jamais s’abîmer grâce à leur technologie innovante d’impression en latex.

Avec MYLOVIEW, laissez parler votre créativité !

Souvenez-vous que vous n’avez pas besoin d’un papier spécial salle de bain : vous pouvez choisir le motif qui vous convient et qui n’est pas forcément celui que l’on attend traditionnellement dans ce type de pièce. C’est justement cette liberté de choix qu’offre le papier peint pour salle de bain qui le rend séduisant : vous n’êtes plus condamné au choix limité que représentent les autres options de décoration pour la salle de bain comme le carrelage, par exemple. Le choix du motif de votre salle de bain vous appartient ! En ajoutant à cela ses propriétés résistantes et sa facilité d’utilisation, le papier peint pour salle de bain devient un choix incontournable !           

Related posts
À la uneBrèvesSéries Tv

Dr Doogie : un reboot en préparation pour Disney+

À la uneActualitéSanté

Envoyé spécial : portrait de 3 pays face au coronavirus !

À la uneBrèvesInternational

Bernie Sanders renonce à la course à la Maison Blanche

À la uneActualitéFranceRégionsSantéSociété

La Corse et le Covid-19

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux