Séries Tv

Les Mystérieuses Cités d’or : les héros foncent au Japon en saison 3

Dès le jeudi 20 octobre, vous pourrez découvrir la saison 3 des Mystérieuses Cités d’or. Les aventures de la série d’animation continuent au Japon, comme nous l’explique le réalisateur de la série.

Nous les avions laissés en Chine, les voilà partis en direction du Japon. Esteban, Zia, Tao, Mendoza, Sancho et Pedro débuteront la troisième saison des Mystérieuses Cités d’or à bord du Grand Condor pour découvrir une nouvelle cité au pays du Soleil-Levant. Une nouvelle aventure à découvrir dès le jeudi 20 octobre à 9h55 sur TF1. Jean-Luc François, réalisateur de la série, s’est confié sur ce qui attend les fans de la série d’animation.

Après la découverte de cités en Amérique du Sud et au Tibet, les héros des Mystérieuses cités d’or se sont envolés vers le Japon avec au centre des débats, des nouvelles du père d’Esteban : “Il apprenait que son père, Atanaos, était vivant, mais très diminué physiquement après son conflit avec les Olmèques dans la première saison. Au moment où père et fils étaient réunis, Zarès enlevait Atanaos et faisait du chantage à Esteban : s’il voulait revoir son père, il devait partir au Japon pour découvrir une autre cité et lui donner tous les éléments qu’il s’y trouverait” indique le réalisateur. Esteban est donc loin d’en avoir terminé avec son passé et ce voyage inédit sera l’occasion de venir en aide à son père tout en découvrant les beautés du Japon.

Habitués à voyager dans le monde, les Élus portant les médaillons du Soleil et leurs amis vont découvrir les hauts lieux de la culture japonaise. “Nos héros iront à Kagoshima, dans le Sud du Japon, où se trouve l’un des volcans en activité du pays. Ce volcan était sur une île mais, lors de sa dernière grosse irruption en 1914, la coulée de lave a été tellement importante que l’île a été rattachée au reste du pays ! On verra aussi de superbes bâtiments, des temples représentatifs de l’architecture japonaise” assure Jean-Luc François.

Stars des Mystérieuses Cités d’or, le trio d’enfants va en apprendre plus sur sa destinée mais devront faire face à de nombreux pièges, surtout que de nouveaux vilains seront de la partie ! “Esteban et Tao vont découvrir beaucoup d’informations sur leurs origines. De son côté, Zia voit son pouvoir avec les animaux augmenter sans savoir vraiment le maîtriser, ce qui l’effraiera un peu. Du côté des méchants, on retrouvera évidemment Zarès mais aussi deux nouveaux ennemis. Et notamment Gaspard, un homme particulièrement truculent, déjà présent dans la saison 1” explique Jean-Luc François. De quoi garantir aux téléspectateurs de nombreuses surprises et rebondissements tout au long de la troisième saison.

Related posts
CinémaLa Loi des SériesMusiqueSéries Tv

Vous avez dit "Ta Lin Lin Lin", James Horner ? | Sériefonia #18

À la uneSéries Tv

La Chronique des Bridgerton : Netflix annonce la saison 2

À la uneSéries Tv

On a vu pour vous ... Paris Police 1900, le polar choc de Canal+

À la uneSéries Tv

Le reboot de la série espagnole L'internat arrive le 18 février sur Amazon

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux