Un homme a été mis en examen après le meurtre d’une nonagénaire à Nantes. Il aurait reconnu les faits durant l’audience.
A Nantes, un homme a reconnu le meurtre d’une vieille dame. Il a été mis en examen mais n’explique toujours pas son geste. L’homme avait poignardé la dame de 92 ans à son domicile.
La vieille dame séjournait dans une maison de retraite près de Nantes. Quand le personnel l’a retrouvée dimanche, son corps gisait sur le lit. Plusieurs coups de couteau étaient visibles sur le cadavre. C’est le personnel de la résidence pour seniors qui a découvert le corps aux alentours de 18h30-19h.
Les autorités avait désigné et placé en garde à vue deux suspects au début de la semaine. Mais aujourd’hui, l’auteur des faits a avouer son acte. Il s’agirait du petit-fils de la victime. Âgé de 36 ans, il serait, à l’heure qu’il est, encore incapable d’expliquer son geste.
Le parquet a demandé son placement en détention provisoire. La police interroge toujours l’homme et espère des réponses rapidement.