À la uneCinéma

Napoléon de Ridley Scott, la bande annonce est enfin là !

L’acteur Joaquin Phoenix y incarne le génial et tyrannique empereur Napoléon, cette bande annonce promet un film aussi flamboyant que captivant !

Ce film aborde une partie de l’histoire de Napoléon 1er, la partie qui se concentre sur l’ascension fulgurante de cet empereur, qui fut à 35 ans, le roi de l’Europe. Le film dévoile cette conquête acharnée notamment à travers sa relation passionnelle avec l’impératrice Joséphine, le grand amour de sa vie. Des costumes somptueux, des scènes de combats épiques, un jeu d’acteur qui promet d’être au sommet entre Joaquin Phoenix (l’Empereur) et Jodie Comer (Joséphine).Ce film produit par Apple Original Films en partenariat avec Sony Pictures, sortira en salle le 22 novembre 2023, avant d’être disponible sur AppleTV+.

Le réalisateur anglo-américain Ridley Scott nous a habitué a des films d’envergure (Blade Runner, Seul sur Mars, Gladiator, Alien, Thelma et Louise… etc). Il parvient à explorer aussi bien les films de sciences fiction que des films de genre, entre le Blockbuster et le cinéma intimiste, ce biopic de Napoléon mettra en relief le brillant acteur Joaquin Phoenix (Le Joker, Her, Walk the Line) avec qui il avait déjà collaboré pour le cultissime Gladiator. L’acteur sera accompagné de Vanessa Kirby (The CrownPieces of a WomanThe Son) ainsi que l’acteur français Tahar Rahim (Le Serpent), que l’on pourra également voir sous les traits de Aznavour dans Monsieur Aznavour, qui sort le 23 octobre 2024.

BA Officielle VOST
A lire aussi : D’où vient Miraculous, le gros succès en animation française ?
About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

Quels sont les 10 plus gros succès du box office américain ?

À la uneMédiasMusique

"Ma faute" : pourquoi Marine fait fondre les fans de la Star Ac ?

À la uneMédias

The Island - L'île du bagne : qui seront les "naufragés" de l'émission de M6 ?

À la uneCinéma

Quels sont les 10 plus gros succès du cinéma français en 2024 ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux