À la uneMédias

« En Bande organisée » : Alex Vizorek et Philippe Caverivière sur France 2

L’humour aura sa place sur France 2 le dimanche. La chaîne a décidé de confier « En Bande Organisée » à Alex Vizorek et Philippe Caverivière. 

L’heure est à l’humour. Lors de la conférence de presse de rentrée de France Télévisions, Stephane Sitbon-Gomez a officialisé l’arrivée de Alex Vizorek et Philippe Caverivière sur France 2. Les deux humoristes prendront les rênes d’un rendez-vous intitulé « En bande organisée ». L’information n’était pas une surprise. Lors d’un entretien au Parisien le directeur des antennes et des programmes de France Télévisions a annoncé le 6 juillet l’existence d’un pilote pour cette émission.

Un décor digne d’un talk-show américain

Dans les images diffusées lors de la conférence de presse, nous pouvons apercevoir un décor digne d’un talk-show américain. Les deux humoristes prendront place le dimanche après-midi sur France 2. Ils seront « entourés d’une bande d’humoristes, recevront un invité politique et un artiste pour les passer sur le « grill ». Une preuve de confiance pour celui qui officie chaque samedi soir aux côtés de Léa Salamé dans « Quelle Époque ! » et pour Alex Vizorek qui rejoint à la rentrée RTL.

Bertrand Chameroy aura de nouveaux projets

L’humour sera également présent avec Bertrand Chameroy. En effet, Stéphane Sitbon Gomez a annoncé travailler aux côtés de l’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste » pour d’autres projets. Une belle promotion pour celui qui réalise de belles performances sur « C à vous » aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine. Le directeur des antennes l’explique dans l’entretien au Parisien « Assez naturellement, nous avons parlé avec Bertrand. Il y a des projets en cours, mais absolument pas finalisés ».

A LIRE AUSSI : Jarry devient l’animateur de “Tout le monde veut prendre sa place”
About author

Journaliste
Related posts
À la uneEquitationSport

Comment on note les épreuves de saut d'obstacles aux JO ?

À la uneMédias

Goldorak XperienZ : Dorothée de retour au Grand Rex

À la uneFrancePolitique

Violence des jeunes : quelles sont les annonces de Gabriel Attal ?

À la uneMédias

Danse avec les stars : il en dit quoi Black M de la polémique ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux