À la uneSéries Tv

C’est quoi Fatal Seduction, la nouvelle série “hot” de l’été ?

Netflix lance sa nouvelle série, Fatal Seduction, qui est déjà numéro 1 sur la plateforme. Une série sexy qui a conquis ou presque

Une série érotique. Netflix a décidé de mettre en avant l’érotisme dans sa toute nouvelle série déconseillée aux moins de 16 ans. Fatal Seduction a été imaginée par Steven Pillemer, Damilola Elebe et Sydney Dire. La série est sortie le 8 juillet 2023 sur la plateforme et s’est rapidement hissée en série numéro 1 en France. Dans ce thriller érotique, vous trouverez de la romance interdite et une enquête à rebondissements. 

L’histoire met en avant une professeure qui soupçonne son mari de la tromper. Durant une escapade en week-end avec sa meilleure amie, elle tombe amoureuse d’un homme plus jeune qu’elle et démarre une liaison passionnée et torride. Dans le synopsis on apprend également que cette liaison aura « des conséquences tragiques et perverses sur son entourage ».

Une suite à l’histoire

Cette série sud-africaine attise la curiosité mais possède également quelques critiques. Car malgré ce côté sexy, la série n’est d’autre qu’une adaptation de Sombre désir, une fiction mexicaine créée par Leticia López Margall. Dans cette fiction, on peut retrouver la même histoire et même les noms des personnages. Malgré ces critiques, Netflix prépare surement une suite à Fatal Seduction. Car avant d’être sur Netflix, cette série existait déjà et comportait 14 épisodes. Mais pour l’heure, seulement 7 épisodes sont disponibles sur la plateforme. De quoi nous laisser espérer l’arrivée des épisodes manquants. 

A LIRE AUSSI : “Un Prophète” adapté en série : Qui va remplacer Tahar Rahim dans le rôle de Malik ?
About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinémaCulture

Festival de Cannes : suivez la cérémonie de clôture en direct

À la uneMédias

The Voice : on était dans les coulisses des répétitions de la finale

À la uneCultureMusique

Elektric Park 2024 : le festival électro à ne pas manquer !

À la uneSéries Tv

Plus Belle la Vie : qui était Abdel Fedala que jouait Marwan Berreni?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux