À la uneActualitéSéries Tv

Netflix annonce la dernière saison de Manifest

La plateforme de vidéos en ligne a annoncé reprendre la série. Une quatrième saison de vingt épisodes est prévue pour clôturer l’histoire.

La série Manifest est sauvée. NBC avait annoncé abandonner la diffusion de la série fin juin 2021. Les fans de la série ont alors lancé un #Savemanifest sur les réseaux sociaux pour sauver leur série et obtenir une vrai fin. Netflix s’est positionné pour produire cette dernière saison tant attendu par les fans. En effet, pour le moment les grands mystères autour de l’intrigue de la série ne sont pas encore résolus. Cette saison 4 de 20 épisodes devrait permettre au créateur, Jeff Rake, de mettre un terme à cette histoire.

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée. Mais la dernière saison de Manifest devrait débarquer en 2022. On ne sait pas non plus si tous les acteurs des trois premières saisons seront au casting comme leur contrat s’est arrêté en juin. Netflix est en pleine renégociation.

Ce n’est pas la première fois que Netflix sauve des séries abandonnées. Il y a quelques années, l’entreprise américaine relançait la série Lucifer sur sa plateforme après trois saisons sur la FOX.

En France, la saison 3 de la série est actuellement disponible sur Salto.

A lire aussi : Les experts : découvrez la bande annonce du retour de la série

About author

Journaliste
Related posts
À la uneCinéma

Qui est Matthias Schoenaerts, l'acteur qui va jouer Johnny Hallyday au cinéma ?

ActualitéSéries Tv

On a vu pour vous ... Shardlake, détective de l'ombre

À la uneInternationalPolitique

Qui était Ebrahim Raïssi, le Président iranien décédé dans un crash d'avion ?

À la uneMédias

The Voice : qui sont les candidats qualifiés pour la finale ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux