À la uneCultureSéries Tv

Netflix annonce la préparation de Blood Origin, spin-off de The Witcher

Netflix a annoncé la mise en production d’une première série spin-off de The Witcher qui sera intitulée Blood Origin. Diffusée en six épisodes, elle se déroulera 1200 ans avant l’intrigue de la série actuelle, et se concentrera sur l’« histoire oubliée » du tout premier Sorceleur.

C’est une annonce qui laisse imaginer que Netflix va profiter au maximum du succès de The Witcher, sa série fantasy adaptée de la saga littéraire du Sorceleur et du jeux-vidéo du même nom. Le géant du streaming a annoncé ce 27 juillet être en pleine préparation d’une mini-série spin-off, intitulée Blood Origin. Elle reviendra aux origines du premier Sorceleur, près de 1200 ans avant les aventures de Geralt de Riv. Cette mini-série de 6 épisodes sera tournée en live action, et sera une production originale, qui ne trouve pas son histoire au sein des livres. Alors pour mettre tout ça en place, il vaut mieux être bien entouré.

Aux origines de The Witcher

Si aucun nom de casting n’a encore été annoncé, on sait déjà que Lauren Schmidt Hissrich, showrunneuse de la série Netflix, sera à la production, avec Declan de Barra en showrunner. L’auteur de la série littéraire d’origine, Andrzej Sapkowski, sera quant à lui consultant créatif pour superviser tout ça et s’assurer de la cohérence du spin-off. Netflix de son côté, présente l’intrigue comme l’“histoire oubliée” du premier Sorceleur, qui relateront “les événements qui ont conduit à la ‘conjonction des sphères’, lorsque le monde des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus qu’un“. Blood Origin devrait notamment s’intéresser à la chute de la civilisation elfique comme l’a expliqué le showrunner dans un communiqué : “Depuis que j’ai lu pour la première fois les livres de The Witcher, une question me brûle l’esprit : à quoi ressemblait vraiment le monde des Elfes avant l’arrivée cataclysmique des humains ?” On devrait avoir la réponse bientôt…

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Narcos : Mexico est renouvelée pour une saison 3 par Netflix

À la uneFranceInternational

Escalade des tensions Franco-Turques après la publication d'une caricature d'Erdogan

À la uneEmissionsLes Prolongations

Les Prolongations #61

À la uneMédias

Eurovision Junior : "Move the world" le 29 novembre 17h sur France 2

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux