À la uneSéries Tv

Netflix annonce le début de la production de Emily in Paris saison 2

C’est parti pour la mise en chantier de la saison 2 de Emily in Paris. Netflix annonce que la production de ces nouveaux épisodes vient de commencer.

Emily est de retour à Paris, la saison entre en production comme vient de l’annoncer Netflix. Le tournage vient de commencer dans le sud de la France où la série sera tournée toute cette semaine, notamment à St Tropez … évidemment. La plateforme en profite pour révéler que Emily in Paris fut le plus gros succès de la plateforme en 2020 du côté des comédies avec quelques 58 millions de personnes qui l’ont vu dans les 28 premiers jours suivant son lancement (des chiffres qu’il convient de relativiser avec Netflix puisqu’une série vue même 2 minutes, est comptée comme ayant été totalement visionnée).

C’est quoi Emily in Paris ? Emily, une jeune fille de Chicago décroche le boulot de ses rêves à Paris quand sa firme rachète une boîte de luxe française spécialisée dans le marketing. La nouvelle vie d’Emily à Paris est pleine d’aventures et de défis surprenants. Tandis qu’elle tente de gagner la confiance de ses collègues et se faire des amis, elle va devoir apprendre à conjuguer avec différentes romances parisiennes…

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneSport

Pour Bound for Glory 2021, Impact Wrestling sort le grand jeu

À la uneInternational

Pourquoi ce regain de tension entre la Chine et Taïwan ?

À la uneActualitéFrance

Jean Castex annonce une "indemnité inflation" pour répondre à la hausse des prix

À la uneInternational

L'acteur Alec Baldwin tue "accidentellement" une personne lors d'un tournage

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux