À la uneBrèvesSéries Tv

Netflix arrête la série Chilling Adventures of Sabrina

Coup dur pour les fans de Chilling Adventures of Sabrina : la 4ème partie attendue pour 2020 sur Netflix sera la dernière.

La série Chilling Adventures of Sabrina a fait sensation depuis le début de sa diffusion sur Netflix. Mais la plateforme a décidé d’y mettre un terme après 2 saisons ou 4 parties (si on compte “Casa de papel”). Alors que la 4ème partie est attendue d’ici la fin de l’année, on apprend par nos confrères de TV Line qu’il s’agira des derniers épisodes de la série.

Le showrunner de la série Roberto Aguirre-Sacasa s’est exprimé sur la fin annoncée de sa série : “Je suis plus que reconnaissant envers l’équipe, les auteurs, les assistants et tout le monde d’avoir versé tant d’amour dans ce sombre rêve de série. Je remercie également nos partenaires de Netflix, Warner Bros., Berlanti Television et Archie Comics de nous avoir permis de raconter l’histoire que nous voulions raconter, de la façon dont nous voulions la raconter. Nous n’en pouvons plus attendre que tout le monde voie la quatrième partie.”

Au début, la série Sabrina était censée être un spin off de Riverdale avant de migrer sur Netflix dans un univers un peu à part.

Dans ces 8 derniers épisodes, on devrait assister à l’affrontement final : “Le coven doit combattre chaque menace terrifiante une par une (The Weird, The Returned, The Darkness pour n’en nommer que quelques-uns), tous menant à… The Void, qui est la fin de toutes choses. Alors que les sorcières font la guerre, avec l’aide du Fright Club, Nick commence lentement à regagner le cœur de Sabrina, mais sera-t-il trop tard?

C’est quoi Chilling Adventures of Sabrina déjà ? Sabrina Spellman est une adolescente presque comme les autres : elle est née suite à la relation entre un sorcier et une mortelle, ce qui fait d’elle une hybride. Elle vit dans la petite ville de Greendale, élevée par ses deux tantes paternelles, Hilda et Zelda, et fréquente le lycée de la ville avec des adolescents mortels. Néanmoins, à l’aube de son seizième anniversaire, elle doit faire un choix : accepter d’être baptisée pour devenir membre de la satanique Église de la Nuit ou renoncer et continuer sa vie au côté des mortels mais avec peu de pouvoirs. Elle va également devoir faire face à des forces maléfiques qui menacent sa famille et le monde des mortels car dans l’ombre, l’horrible Madam Satan est prête à tout pour aider Satan à recruter la jeune fille.

About author

Rédacteur en chef du pôle séries, animateur de La loi des séries et spécialiste de la fiction française
Related posts
À la uneActualitéInternational

Trump évacué après la neutralisation d’un homme près de la Maison Blanche

À la uneActualité

Cannes : Mouvements de foule ce soir sur la Croisette

À la uneActualitéSport

Tour de France 2021 : Brest accueillera le départ de la Grande Boucle

À la uneActualitéInternationalMédias

Simon Cowell, pilier de la version américaine de La France a un Incroyable Talent, ratera le début de la nouvelle saison

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux