À la uneActualitéBrèvesMédias

Cédric Cizaire (Cizaire Palace sur VL) quitte TPMP pour la scène

TPMP perd un de ses chroniqueurs réguliers. Cédric Cizaire a pris la décision de quitter cette émission phare animée par Cyril Hanouna sur C8.

Dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs, Cédric Cizaire a annoncé quitter le plateau de Touche Pas à Mon Poste et suivre une autre direction. Alors que depuis près de deux ans le chroniqueur de 38 ans apparaissait régulièrement à l’écran sur C8, il souhaite désormais monter sur scène.

YouTube video

L’ancien chroniqueur de TPMP s’est fixé de nouveaux objectifs pour la rentrée prochaine. « Mon très gros projet de la rentrée sera de remonter sur scène en septembre avec mon nouveau one-man-show. » Il sera donc possible de le découvrir sur scène sur Paris et en Province. Mais pour le moment, il n’a pas souhaité s’exprimer sur la programmation de son spectacle. Les salles et les dates auxquelles il se produira restent pour le moment un mystère.

Il sera toujours présent sur vos écrans tous les mardis à 21h30 sur VL dans son émission phare Cizaire Palace. Dernièrement sur l’antenne de VL Média, il a réalisé un très coup pour la dernière de la saison : 10h de direct le 30 juin jusqu’à 8h du matin en compagnie de ses chroniqueurs, avec des jeux, des invités (notamment le comédien Benoit Solès) mais des happenings.

Cédric Cizaire dans Cizaire Palace sur VL

C’est quoi son émission sur VL ? Chaque semaine, Cédric Cizaire vous ouvre les portes de son Cizaire Palace, pour deux heures de jeux, de quizz et de bonne humeur !

A lire aussi : TPMP : l’émission renouvelée pour 2 ou 3 saisons de plus

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : pourquoi tout le monde va douter de Kilian ?

À la uneSéries Tv

Est-ce que Barbara Pravi va vraiment jouer dans une série pour France 2 ?

ActualitéMédiasMusique

5 dates clés dans la carrière de Kendji Girac

À la uneMédias

"C'est tout, enfin pour moi" : La Voix ne sera plus "La Voix" dans Secret Story

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux