EquitationNon classé

Nicole Favereau et Marine Subileau enchaînent les classements au CDI 3* de Ségovia

Nicole Favereau est habituée au podium du Grand National, en mars dernier, elle a remporté l’étape du Mans en selle sur Gisengue. Cette fois c’est avec sa fille qu’elle se rend à Ségovia en Espagne pour faire retentir la Marseillaise.

La mère et la fille ont signé deux belles reprises lors du CDI 3* à Ségovia. Vendredi soir, dans le Grand Prix, Nicole Favereau se voit attribuer la note de 68, 152% grâce aux belles allures de Gisengue. Une note proche des 70% qui lui vaut la cinquième place. Sa fille, Marine Subileau se positionne juste derrière elle. En selle sur Osado 04, la jeune cavalière pointe à la sixième place grâce à une note de 67, 087%. La mère et la fille sont ainsi qualifiées pour la reprise libre en musique.

Samedi, dans la reprise libre en musique les deux françaises étaient encore plus à l’aise et ont augmenté leur note. Nicole Favereau reçoit la note de 72, 700% ce qui lui permet de monter sur la troisième marche du podium. Encore une fois, sa fille la précède. Avec une note de 70.025%, Marine Subileau reste juste derrière sa mère, à la quatrième place du classement. La première place revient à Claudio Castilla Ruiz en selle sur Alcaide. Le couple espagnol obtient la note de 75, 750%. Son compatriote, Juan Matute Guimon le suit avec une reprise à 74, 600%.

Les résultats complets ici.

 

Lire aussi : Pénélope Leprévost, bientôt de retour ?

 

 

Related posts
À la uneActualitéFranceNon classéSociété

Près d'un français sur cinq vit à découvert

À la uneActualitéBons PlansEquitationSoiréesSortiesSport

Les Vendredis Guinguette sont de retour à Vincennes

Non classé

Comment se protéger efficacement des moustiques

Non classéVoyages

VL Summer Tour by Heyme #19 à Cavalaire

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux