LGNQ, l’émission qui reçoit les humoristes ! De l’humour et de l’absurde chaque lundi de 22h à 23h avec Martin d’Aboville et son équipe sur VL. Ce lundi, Nino Arial était notre invité. Portrait, interview, jeux et rires, encore une fois du Grand N’importe Quoi !
Cette semaine, l’équipe recevait Nino Arial ! Tu as sûrement déjà vu ses vidéos sur Insta, Facebook ou YouTube. Nino qui fait aussi de la scène ! Comme il l’explique dans l’émission, il prépare actuellement un nouveau spectacle. Suis-le, tu ne seras pas déçu : l’équipe adore ses sketchs et ses vidéos, et on a bien rigolé pendant 1 heure !
Le voleur de nez frappe une nouvelle fois dans l’émission ! Nino tente de récupérer son nez en remportant un maximum de jeux et de quizzs. Pourquoi chante-t-on que le roi Dagobert a mis sa culotte à l’envers ? Les chroniqueurs sont surpris de la réponse. On parle également d’une application de rencontres…pour vaches !
On en apprend plus sur notre invité avec le jeu des anecdotes. Nino a déjà collaboré avec Brigitte Macron ? Eric Naulleau a envoyé un message de félicitations à Nino ? La réponse dans l’émission !
C’est l’heure du jeu des répliques dans #LGNQ #VL ? ? ? pic.twitter.com/zzJ6nZWPz4
— Le Grand N’importe Quoi sur VL (@LGNQofficiel) 25 février 2019
Les deux équipes rivales continuent de se départager avec le jeu des répliques, et notamment une séquence culte du film Rrrrrrrr. L’interview « Tu Préfères » est aussi bien évidemment de la partie. La scène ou les vidéos ? Faire du cinéma et obtenir un César ou devenir le Youtubeur avec le plus d’abonnés en France ? Nino répond sans langue de bois.
Allez, on se retrouve la semaine prochaine, on recevra la bande des Yes vous aime qui cartonne en ce moment avec leur série « Abonne-toi » !
Bisous les copains et bonne semaine à vous !