EmissionsLe Grand N’importe QuoiNon classé

Nino Arial dans Le Grand N’importe Quoi | LGNQ #127

Nino Arial dans Le Grand N'importe Quoi de Martin d'Aboville sur VL #LGNQ

LGNQ, l’émission qui reçoit les humoristes ! De l’humour et de l’absurde chaque lundi de 22h à 23h avec Martin d’Aboville et son équipe sur VL. Ce lundi, Nino Arial était notre invité. Portrait, interview, jeux et rires, encore une fois du Grand N’importe Quoi !

 

Cette semaine, l’équipe recevait Nino Arial ! Tu as sûrement déjà vu ses vidéos sur Insta, Facebook ou YouTube. Nino qui fait aussi de la scène ! Comme il l’explique dans l’émission, il prépare actuellement un nouveau spectacle. Suis-le, tu ne seras pas déçu : l’équipe adore ses sketchs et ses vidéos, et on a bien rigolé pendant 1 heure !

 

Le voleur de nez frappe une nouvelle fois dans l’émission ! Nino tente de récupérer son nez en remportant un maximum de jeux et de quizzs. Pourquoi chante-t-on que le roi Dagobert a mis sa culotte à l’envers ? Les chroniqueurs sont surpris de la réponse. On parle également d’une application de rencontres…pour vaches ! 

On en apprend plus sur notre invité avec le jeu des anecdotes.  Nino a déjà collaboré avec Brigitte Macron ? Eric Naulleau a envoyé un message de félicitations à Nino ? La réponse dans l’émission !

 

Les deux équipes rivales continuent de se départager avec le jeu des répliques, et notamment une séquence culte du film Rrrrrrrr. L’interview “Tu Préfères” est aussi bien évidemment de la partie. La scène ou les vidéos ? Faire du cinéma et obtenir un César ou devenir le Youtubeur avec le plus d’abonnés en France ? Nino répond sans langue de bois.

Allez, on se retrouve la semaine prochaine, on recevra la bande des Yes vous aime qui cartonne en ce moment avec leur série “Abonne-toi” !

 

Bisous les copains et bonne semaine à vous !

Nino Arial dans Le Grand N'importe Quoi de Martin d'Aboville sur VL #LGNQ

Related posts
Non classé

Mais où va rebondir Adil Rami ?

Non classéRégions

VL Summer Tour by Heyme #15 à Gruissan

À la uneActualitéFaits DiversFemmesInternationalNon classéSociété

Grâce aux soutiens de plusieurs stars, une condamnée pour meurtre retrouve la liberté

Non classé

Une arrestation aux relents d'esclavagisme

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux