À la uneHigh Tech

Noël: les nouveautés high-tech qui envahiront vos sapins

Le rayon du high-tech est toujours autant privilégié par les consommateurs lors de la période de Noël. Voici une liste de cinq nouveautés que vous retrouverez peut-être sous votre sapin le matin du 25 décembre.

Les drones

drone

En pleine expansion depuis un an, nombreuses seront les personnes qui voudront essayer ce nouvel engin au matin du 25 décembre. Disponible à partir de 70 euros, cet objet volant télécommandé vous permet de survoler les environs et de rapporter des images magnifiques. Attention, les drones civils ne doivent pas voler à plus de 150 mètres de hauteur afin de ne pas rentrer dans les couloirs aériens. En cas de non-respect des règles, le pilote aux commandes peut écoper d’un an de prison et 75.000 euros d’amende.

Les caméras d’action

gopro

Traduction de l’anglais actions cams, ces petites caméras en très haute définition permettent de filmer partout, aussi bien dans l’eau que lorsque l’on pratique un sport extrême. Autre avantage notable, vous pouvez fixer ces caméras sur des casques, des vélos ou même des planches de surf. Un objet qui devient également incontournable lorsque vous partez en vacances.

Les montres connectées

montre connecté

La montre ne sert plus seulement à nous donner l’heure. Actuellement à la mode, l’horlogerie connectée permet d’aller bien plus loin en ayant beaucoup plus de fonctionnalités. On peut désormais suivre son état de santé, ses données sportives ou même la météo. De quoi faire attention après la période des fêtes.

Les bracelets connectés

bracelet connecté

En plein boom, les bracelets connectés sont reliés à votre smartphone via une application liant le téléphone avec l’objet. Ils permettent de suivre votre sommeil, vos zones d’activités dans la journée, vos calories perdues, ils peuvent également servir de réveil. Toutes vos données sont ensuite affichées dans votre application, où vous aurez en plus l’occasion de suivre vos statistiques personnelles et ce au quotidien.

L’iPhone 6

iphone6

Disponible depuis le 19 septembre, le dernier smartphone d’Apple va une nouvelle fois envahir vos sapins. Plus grand, plus fin, plus large, plus puissant et surtout plus économe en énergie, l’iPhone 6 va une nouvelle fois faire le bonheur d’un très grand nombre d’amateurs.

About author

Informer, décrypter, divertir
Related posts
À la uneFaits DiversSéries Tv

Squid Game :  O Yeong-su poursuivi pour agression sexuelle

À la uneMédias

A quelques jours de la finale, comment Enola avait appris son entrée dans la Star Ac ?

À la uneSéries Tv

L'intégrale de Chapeau melon et bottes de cuir sur madelen dès le 19 décembre

À la uneSéries Tv

Le chiffre média : quel score pour le retour des Invisibles ?

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux