À la uneActualitéCultureSéries Tv

Netflix : Norman Reedus se voit bien en Ghost Rider

Alors qu’il est actuellement en plein tournage de la saison 7 de The Walking Dead, l’acteur Norman Reedus a fait savoir qu’il serait partant pour jouer dans une série Ghost Rider, qui serait en développement sur Netflix.

Norman Reedus aime les motos. Il le montre quand il incarne Daryl Dixon dans The Walking Dead ainsi que dans sa série Ride with Norman Reedus, dans laquelle il se balade aux États-Unis sur son deux-roues. Alors quand on lui demande, lors d’une interview pour Uproxx, s’il serait intéressé de jouer l’anti-héro Marvel Johnny Blaze, alias le Ghost Rider, voici sa réponse : “Bordel ça serait la folie. Arborer une gueule de squelette enflammée sur une moto ? Putain, j’en suis plutôt deux fois qu’une”.

tumblr_nwscirnoBR1rita8uo2_540

Ghost Rider, c’est l’histoire de Johnny Blaze, un cascadeur à moto qui fait un pacte avec le diable pour sauver la vie de son père adoptif. Dupé, il doit partager son corps avec le démon Zarathos, qui prend possession de son corps la nuit et se transforme en squelette enflammé luttant contre la violence urbaine, chevauchant une moto aux roues de feu et armé d’une chaine mystique, sous l’identité de Ghost Rider.

Ça tombe bien, depuis que les droits du personnage ont étés récupérés par les studios Marvel, un reboot serait dans les tuyaux. Rappelez-vous, en 2007 et 2011, Nicolas Cage avait déjà incarné le crâne enflammé dans deux films. Les fans de The Walking Dead seront tous d’accord, Norman Reedus serait parfait pour jouer Johnny Blaze. Reste à savoir si son emploi du temps lui permet de participer à ces deux séries.

Netflix agrandit son calendrier Marvel

Alors qu’un spin-off de The Punisher a été confirmé il y a quelques semaines, Netflix ne cesse d’agrandir le Marvel Cinematic Universe et s’occupe plus des personnages de la “rue” plutôt que de Captain America ou Hulk. En effet, après Daredevil et Jessica Jones, Luke Cage démarre en septembre prochain et devrait être suivi de près par Iron Fist, qui est en cours de tournage. Pleins de super héros Marvel qui s’uniront pour faire le bien dans The Defenders, prévu pour 2017.

Ghost Rider fait lui aussi parti d’un projet en commun avec d’autres personnages de l’univers Marvel. D’après certaines rumeurs, il devrait être accompagné de Moon Knight et Blade, avec qui il pourrait s’allier pour former les Midgnight Sons.

Related posts
À la uneActualitéArt / ExpoCulturePop & Geek

Travis Durden: la pop culture s'empare de l'Art Classique

À la uneActualitéArt / ExpoBrèvesInsolite

Les clichés les plus drôles du Comedy Wildlife 2019

À la uneActualitéNumériquePop & Geek

Quel est le Pokémon favori des français ?

À la uneActualitéCultureMusique

Trippie Red : nouvelle mixtape, nouvelle date de concert pour Paris

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux