Jain, l’auteur-compositrice-interprète française certifiée double disque de platine, revient aujourd’hui avec un nouveau clip coloré et énergétique pour son morceau « Dynabeat ».
Son premier album « Zanaka » avait eu beaucoup de succès en 2015. Aujourd’hui, la jeune chanteuse de 25 ans revient avec un nouveau clip pour « Dynabeat », dernier titre issu de cet album.
La chanteuse et beatmaker toulousaine a choisi ce titre entraînant comme nouveau clip pour l’été. La vidéo est encore une fois très travaillée et remplie d’énergie et de couleurs. Le duo Greg&Lio, qui s’était également occupé de la mise en images de Come et Makeba, sont à l’origine de la réalisation. Ils illustrent Dynabeat avec beaucoup d’images graphiques et d’effects spéciaux.
Le clip de « Dynabeat » s’ouvre sur le dernier shot de « Mabeka » dans lequel elle paint les rayures d’un zèbre, puis on passe de l’univers de l’Afrique du Sud à celui de la Thaïlande, la vidéo ayant été tournée à Bangkok.
On voit ainsi Jain dans les rues de la capitale thaïlandaise, s’amuser avec la population locale. Elle escalade une voiture couverte de cassettes ou danse sur le toit d’un immeuble, le tout mêlé à des effets spéciaux, des transitions délirantes et des fondus originaux, qu’elle avait déjà mis en oeuvre dans « Come ». Ses derniers clips « Mabeka » et « Come » ont fait respectivement 18 millions et 63 millions de vues sur Youtube. Ce clip coloré et redoublant d’énergie fera sûrement danser le public tout l’été aussi. Jain fait la promotion de son album en tournée, en passant par des festivals tels que celui de Main Square. Elle sera de passage à Rock-en-Seine le 26 août puis dans quelques villes françaises avant de s’envoler vers l’Amérique du Nord.
On vous laisse découvrir le clip ici :
A lire aussi : Jain : artiste tout-terrain, à la croisée des chemins.