À la uneMédiasMusique

Nouvelle école sur Netflix : Aya Nakamura et SDM rejoignent le jury ?

Les fans de l’émission avaient pour habitude de voir SCH, Niska et Shay jugeaient les talents. Mais pour cette nouvelle saison, le jury change et deux nouveaux rejoignent le casting.

Vous l’aurez compris Niska et Shay ont décidé de ne pas poursuivre l’aventure pour cette nouvelle saison. Le jury de la troisième saison de « Nouvelle école » sur Netflix, qui cherche à mettre en lumière le nouveau prodige du rap français, sera composé du rappeur marseillais SCH, déjà présent dans les précédentes saisons, de la star française voir internationale Aya Nakamura et enfin du rappeur parisien SDM.

Netflix mise beaucoup sur ce nouveau jury. Et pour cause, Aya Nakamura est la chanteuse francophone la plus écoutée au monde et a remporté lors de la première cérémonie des Flammes le titre de l’artiste féminine de l’année. SDM, est d’après le parisien, l’un des plus gros vendeurs d’albums en France.

Pour l’heure, aucune date de sortie n’a été officialisée par le géant du streaming. Une seule certitude, les fans du télé crochet 100% rap devront attendre 2024 avant de découvrir les huit épisodes de cette saison 3.

About author

Journaliste
Related posts
À la uneSéries Tv

Plus belle la vie : et si Vanessa Kepler se cachait derrière "l'affaire des harceleurs" ?

À la uneMédias

Qui est Fernande, 99 ans, star de TikTok avec sa petite fille Mel ?

À la unePolitique

Pourquoi Macron ne peut pas utiliser l’article 16 de la Constitution en cas de cohabitation ? 

À la uneFrancePolitique

C’est quoi le GUD, groupe d’ultradroite que veut dissoudre Gérald Darmanin ? 

Retrouvez VL. sur les réseaux sociaux